Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide de ce début de saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h.
Mais dans un top 5 des joueurs les plus rapides communiqué par l'UEFA ce jeudi, Kylian Mbappé n'y figure étonnamment pas. A la première place, on y retrouve le latéral gauche italien Leonardo Spinazzola, flashé à 33,8km/h lors de la première journée face à la Turquie (3-0).
Le natif de Bondy a été flashé à 33,98 km/h la saison dernière en C1, devançant le défenseur de Leipzig Lukas Klostermann (33,82km/h) et le latéral de l'Atalanta Bergame Hans Hateboer (33,71 km/h).
Football : Kylian Mbappé égale le record du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1. Huit secondes après le coup d'envoi pour ouvrir le score.
Notes des joueurs les plus rapides de FIFA 21
L'ailier des Wolves Adama Traoré devance Kylian Mbappé et Alphonso Davies au classement des joueurs les plus rapides dans FIFA 21.
Le 24 août dernier, le quadruple Ballon d'or a ainsi été flashé à 34,47 km/h lors d'une pointe de vitesse. Aucun de ses coéquipiers ne fait aussi bien, même s'il faut noter que l'Algérien de Valence, Sofiane Feghouli, a vu sa vitesse maximale mesurée à hauteur de 35,53 km/h, ce qui fait de Messi un glorieux second.
Sans trop de surprise, Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain, prend la pole position de ce classement réalisé sur les huit premières journées de championnat. Flashé à 36 km/h, le numéro 7 des Rouge-et-Bleu a réalisé - pour l'instant - la course la plus rapide de cette saison 2022-2023.
Le but de la tête le plus lointain de l'Histoire du football a peut-être été inscrit dimanche soir au cours d'une rencontre du championnat norvégien. Jone Samuelsen, milieu de terrain du club de l'Odd a marqué de 57,3 mètres. Distance enregistrée.
Nawaf al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en tant qu'attaquant à Al-Hilal FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire du football (2,4 secondes).
Laurent Paganelli (AS Saint-Etienne). Record de buts sur une saison: 1334 buts (3,51 buts/match). 1946/47.
Les joueurs les plus rapides de l'histoire (pointe de vitesse lors d'un match) : 1. Cristiano Ronaldo : 38,6 km/h 2. Kylian Mbappé : 38 km/h 3.
En effet, équipe exotique à souhait pour les Européens que nous sommes, un joueur a attiré notre attention : Yahya al-Shehri. En effet, celui-ci n'est autre que le joueur le plus petit du Mondial russe car il culmine seulement à 1m64 de hauteur.
Cristiano Ronaldo, Achraf Hakimi, Alphonso Davies ou encore Arjen Robben ont atteint des vitesses folles ces dernières années. On retrouve aussi dans ce Top 10, Dimitri Oberlin et Youcef Atal, qui étaient déjà présents l'an passé.
Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide de ce début de saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h.
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Kylian Mbappé
Auteur d'un doublé contre l'Argentine, sur le premier but de la france qui provoque le penalty, le joueur a fait un sprint de 37 km/h balle au pied. Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Dès le coup d'envoi, les joueurs du SO de l'Emyrne envoient le ballon dans leurs propres cages, sans que, le gardien, ne l'empêche. 149 buts seront marqués durant tout le match, tous contre leur camp (la majorité par le gardien).
Le but le plus rapide dans le Championnat depuis une réalisation de Michel Rio en 1992. Quelle entame du PSG ! Face à Lille dimanche soir, en clôture de la 3e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a marqué le but le plus rapide du Championnat depuis 1992 en ouvrant le score après neuf secondes.
Alors qu'il détenait depuis 1992 le record du but le plus rapide de l'histoire du championnat, Michel Rio a été égalé dimanche soir par Kylian Mbappé.
Le gardien Tom King a battu mardi le record du monde du but le plus lointain, mesuré à 96,01 mètres par le livre Guinness des records. Un but record de 96 mètres!
il s'agit là du record du monde du but le plus lointain de l'histoire. "King a officiellement battu le record du but marqué depuis la plus grande distance dans un match de football officiel, en parcourant la distance de 96,01 mètres" a écrit le le livre Guinness des records sur son site !
Portier de Newport County (club gallois de D4 anglaise), Thomas King a battu le record du monde du but le plus lointain, mesuré à 96 m 01.
Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Voici le nouveau Usain Bolt… c'est l'homme le plus rapide au monde.
Kylian Mbappé prend la pôle position ! Flashé à 36 km/h, le numéro 7 du Paris Saint-Germain, connu pour ses qualités de vitesse, est le joueur qui a réalisé la course la plus rapide cette saison sur les huit premières journées de Ligue 1 Uber Eats. Sur le podium, il devance un autre attaquant, Terem Moffi.