Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide de ce début de saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h.
Si on reprend les images, Mbappé est en 8''06 et moi à 7''72. Et d'ailleurs ça se voit à vitesse réelle, quand ma frappe rentre dans le but, le ballon de Kylian est aux six mètres encore.
Un peu moins rapide que Mbappé
Lors de la 28ème journée de Bundesliga, lors de la saison 2021-2022, Erling Haaland aurait atteint 36km/h. Plus précisément sa vitesse maximale aurait été de 36,05 km/h.
Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Ce sont des athlètes complets, pas juste des footballeurs, donc il y a des caractéristiques communes : ils ont une pointe de vitesse incroyable, sautent très haut, ont de la résistance et peuvent combiner des deux pieds. Mais, techniquement, je trouve que Mbappé est au-dessus.
L'homme et la femme les plus rapides du monde
Les records du monde de course à pied sur 100 et 200 mètres – les principales distances de sprint en athlétisme – sont détenus par le Jamaïcain Usain Bolt.
Nawaf al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en tant qu'attaquant à Al-Hilal FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire du football (2,4 secondes).
Kylian Mbappé
Auteur d'un doublé contre l'Argentine, sur le premier but de la france qui provoque le penalty, le joueur a fait un sprint de 37 km/h balle au pied. Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
En effet, équipe exotique à souhait pour les Européens que nous sommes, un joueur a attiré notre attention : Yahya al-Shehri. En effet, celui-ci n'est autre que le joueur le plus petit du Mondial russe car il culmine seulement à 1m64 de hauteur.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Kristof Van Hout, peut-être que vous ne le connaissez pas encore et pourtant ce jeune homme originaire de Lommel est le plus grand joueur professionnel de football du monde!
Quelle est sa vitesse de pointe ? Ronaldo a été chronométré à 33,6 km/h enregistré lors d'un match de la Liga en novembre 2019, ce qui en fait le joueur le plus rapide de la compétition.
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Football : Kylian Mbappé égale le record du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1.
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Christopher Nkunku ! Le défenseur le plus rapide du monde. Sergent Ramos s'est fait flasher à 30,6 km/h.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Notes des joueurs les plus rapides de FIFA 21
L'ailier des Wolves Adama Traoré devance Kylian Mbappé et Alphonso Davies au classement des joueurs les plus rapides dans FIFA 21.
Tout d'abord, comparons leur vitesse de pointe. En fait, Adama Traoré a déjà enregistré une vitesse incroyable de 37,99 kilomètres/heure, mais uniquement à l'entraînement.
Dès le coup d'envoi, les joueurs du SO de l'Emyrne envoient le ballon dans leurs propres cages, sans que, le gardien, ne l'empêche. 149 buts seront marqués durant tout le match, tous contre leur camp (la majorité par le gardien).
A l'occasion d'un match de jeunes en Serbie, Vuk Bakic (GSP Polet) a inscrit l'un des buts les plus rapides de l'Histoire du football, sa frappe du gauche ne mettant que 3,03 secondes avant de faire trembler les filets.
Cela pourrait signifier que le neutrino se déplace à une vitesse de 299 799,9 ± 1,2 km/s , soit 7,4 km/s de plus que la vitesse de la lumière.