1. Emma Watson. Emma Watson a fêté ses 30 ans en 2020.
Katharine Hepburn : la plus grande actrice de légende du cinéma américain.
Elue femme la plus belle du monde à cinq reprises par le magazine People, Julia Roberts fait définitivement partie de ce classement.
C'est à cette question qu'ont été soumises les personnes interrogées dans le cadre du sondage annuel établis par The Harris Poll sur les acteurs préférés des Américains. Après avoir dominé le classement en 2002, 2004, 2005 et 2013, Tom Hanks remporte la mise une nouvelle fois cette année.
Brad Pitt : remporte la palme d'or de l'homme le plus sexy de la planète et on est toute d'accord là-dessus !
Comment Reese Witherspoon est devenue l'actrice la plus riche du monde - Forbes France.
Le célèbre magazine américain People a publié son traditionnel classement des plus belles stars. En tête, la divine Julia Roberts.
Ainsi, Jodie Comer serait la "plus belle femme du monde" en 2022. "L'actrice de Killing Eve, âgée de 29 ans, correspond à 94,52% au golden ratio", a expliqué le médecin en légende de son post Instagram.
Cette statistique indique le classement des acteurs ayant remporté le plus d'Oscars de 1929 à 2022. Arrivant en tête de classement, Katharine Hepburn a reçu quatre Oscars en tout.
Katharine Hepburn est la comédienne la plus récompensée par l'Oscar de la meilleure actrice avec quatre récompenses gagnées, suivie par Frances McDormand avec trois trophées. Meryl Streep est l'actrice la plus nommée à l'Oscar de la meilleure actrice, avec dix-sept nominations.
Dustin Hoffman : 2 Oscars et 7 nominations
Deux statuettes du meilleur acteur pour Dustin Hoffman.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
En Russie. Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
La plus belle femme au monde, c'est Bella Hadid.
Et cette année c'est Beyoncé qui arrive numéro 1, détrônant au passage la présentatrice star Oprah Winfrey.
Dans le classement Forbes des "self-made women" américaines les plus riches, la chanteuse et femme d'affaires de 34 ans qui pèse 1,4 milliard de dollars relègue Kim Kardashian à la deuxième place.
David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).
Du beau monde dans le classement
En raflant la première place du classement, Robert Pattinson a devancé Henry Cavill (91,64%), Bradley Cooper (91,08%), Brad Pitt (90,51%) et même George Clooney (89,91%).
Samedi soir, lors du concours Mister Universel France, c'est Mavryck Clavel qui a été sacré plus bel homme de France.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.