La Team of the Year, meilleure équipe de l'année sur FIFA 23, a été révélée ce jeudi. Trois Français y figurent : Theo Hernandez, Kylian Mbappé et Karim Benzema. Les joueurs de FIFA ont rendu leur verdict : on connait désormais la composition de la Team of the Year, la meilleure équipe de l'année sur FIFA 23.
L'Afrique du Sud « meilleure équipe du monde » pour Fickou
Au passage, cet Irlande-France met aux prises les nations qui occupent les deux premières place au classement World Rugby.
Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
Sur le papier, la France est la meilleure équipe du FIFA 23's World Cup et sont les favoris de nombreuses personnes pour soulever le trophée le 19 décembre.
Le joueur avec le plus grand potentiel du jeu est Kylian Mbappe du PSG.
L'année passée, FIFA 23 s'est même écoulé à 1,75 million d'exemplaires, record absolu pour la licence. Avec ce record de ventes, FIFA 23 a généré à lui tout seul un chiffre d'affaires de 107 millions d'euros en 2023.
Classement de FIFA 23 : Les 100 meilleurs joueurs
EA place Lionel Messi au sommet, à la première place partagée avec Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Karim Benzema et Kevin De Bruyne.
Real Madrid (Espagne) – 2664 points –
Avec ses 14 ligues des champions, le Real est indéboulonnable… pour un long moment encore !
Les vingt premiers du classement au 31 mars 2022 (entre parenthèses, la progression en rang par rapport au classement du 10 février 2022) : Brésil 1 832,469 (+1) Belgique 1 827 points (-1) France 1 789,85 (0)
Au terme de la saison de 2021/2022, le Réal Madrid a repris la tête du classement des clubs de football les plus valorisés au monde en 2022. Découvrez le TOP 20 des clubs de football par valorisation, selon Forbes.
Saint-Marin, micro-république enclavée en Italie, possède la pire équipe nationale au monde. Cette sélection, dernière au classement FIFA, court après une victoire depuis dix-huit ans et 127 matches.
Pelé est à ce jour le seul joueur à avoir gagné trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970). Blessé lors du match de premier tour contre l'Espagne en 1962, Pelé ne dispute toutefois pas les trois matches à élimination directe (quart de finale, demi-finale et finale) lors de l'édition chilienne.
Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé a joué pour le Brésil et a remporté 3 Coupes du Monde.
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
Un conseil pour FUT 23 : privilégier le collectif
Pour le Brestois, s'il faut adapter son équipe au style de jeu que l'on aime mettre en place, une composition en 4-2-3-1 est idéale pour ceux qui aiment avoir la possession tout en étant équilibré offensivement et défensivement.
Erling Haaland
L'attaquant de Man City est un finisseur redoutable, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus rapides de la planète.
Karim Benzema, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Kevin de Bruyne et Robert Lewandowski. Ils sont cinq à survoler la mêlée, et à être gratifiés dans FIFA 2023, la nouvelle mouture du jeu vidéo de simulation de foot, de la note de 91.
Fondé en 1902, le Madrid Football Club, devenu "Real" en 1920 à l'initiative du roi Alfonso XIII, empile en effet les titres et les records, à l'image de ses 34 championnats d'Espagne et de ses 13 Ligues des champions.