Pas de surprise, le Real Madrid et le FC Barcelone font toujours la course en tête, avec respectivement 112 et 106 millions d'abonnés.
1 : Manchester United Football Club : 750 millions.
1. REAL MADRID. Il ne fait aucun doute que le Real Madrid est le club de football le plus populaire au monde.
PSG : Al-Khelaïfi tacle Barcelone et sa dette de 1,8 milliard.
Dans la culture populaire, le Brésil est «o pais do futebol», c'est-à-dire en français: le pays du football.
Dans un large sondage effectué par le quotidien sportif espagnol Marca, les supporters du Raja Casablanca arrivent en tête du classement du meilleur public au monde devant leurs homologues d'Al Ahly (Egypte) et d'Al-Zawraa (Irak).
N°1 LIVERPOOL
C'est la plus belle ambiance d'Europe. Tout le monde connaît Anfield Road et ses supporteurs.
Depuis seize ans, la première place était disputée entre le club madrilène et Manchester United, qui s'y sont respectivement relayés à cinq et onze reprises. C'est désormais le FC Barcelone, estimé à 3,98 milliards d'euros, qui occupe la tête du classement.
Manchester United-Manchester City (Angleterre)
Le derby de Manchester est le match qui fait se rencontrer les deux clubs de la ville, le City et l'United. Toujours à la course au titre, l'un peut très bien battre l'autre à chaque rendez-vous.
La Fédération internationale de football (FIFA) a publié le dernier classement de l'année 2020. Vingtième sur le plan mondial, le Sénégal maintient toujours sa suprématie en Afrique. Depuis 2016,l'équipe nationale du Sénégal est sur le toit de l'Afrique.
« Le Monde Afrique » a établi un top 10 des sélections du continent. Invaincus depuis 33 matchs, les Fennecs terminent à la première place, suivis par le Maroc et le Sénégal.
Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d'éditions remportées avec cinq succès. L'Italie et l'Allemagne comptent quatre étoiles. L'équipe vainqueur de la première édition, l'Uruguay, gagne deux fois l'épreuve tout comme l'Argentine et la France.
France 1 764,85 pts. Angleterre 1 737,46 pts. Espagne 1 716,93 pts. Italie 1 713,86 pts.
ZURICH-La sélection algérienne de football messieurs a gagné trois places et occupe la 41e position au dernier classement FIFA publié ce jeudi par l'instance internationale sur son site officiel.
Tout n'est donc pas noir pour la Maison Blanche qui, dans le même temps, a réussi à faire diminuer sa dette : « Le club passe d'une dette nette de 240 millions d'euros pour la saison 2019-2020 à 46 millions pour la saison 2020-2021 .» À ce jour, le club présidé par Florentino Pérez dispose de 534 millions d'euros de ...
La dette nette du club s'est aussi accrue de plus de 22 %, passant de 419,5 millions de livres (481 millions d'euros) en 2021 à 514,9 millions de livres (590,7 millions d'euros).
Sans surprise, le Paris Saint-Germain débute la saison 2022/2023 avec le plus gros budget prévisionnel de la Ligue 1 Uber Eats. Les 700 millions annoncés représente 30% du cumul des budgets des 20 clubs de Ligue 1.