Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Polichombr peut évoluer en Branette à partir du niveau 37. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Branette.
Les Pokémon pour battre Méga-Branette
Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate pour modifier les attaques d'un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.
Localisations de Branette
Diamant : Mont Abrupt, Route 225, Route 227, Chenal 226. Perle : Mont Abrupt, Route 225, Route 227, Chenal 226. Platine : Route 225, Chenal 226. Noir 2 : Route Victoire, Manoir de l'Étrange.
Branette (Banette) - Stratégie
Avec le Mouchoir Choix, vous avez la même vitesse qu'un Pokémon avec 123 en Vitesse de base. Tour de Magie (Tourmagik) permet de donner votre Mouchoir Choix aux Pokémon adverses défensifs et de les bloquer sur une même attaque.
Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Quelles sont les forces et faiblesses de Mimiqui ? Avec son type Spectre et Fée, Mimiqui possède les forces et faiblesses suivantes : Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Normal, Insecte, Dragon et Combat. Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Spectre et Acier.
Les meilleurs contre pour Méga Léviator
Raikou: Un autre légendaire qui peut utiliser la faiblesse électrique de Méga Léviator en sa faveur. Utilisez les attaques Choc Tonnere et Éclair Fou pour obtenir le meilleur effet. Lucario: Ce type combat/acier avec Riposte et Aura Sphère sera très efficac contre Méga Léviator.
Via un dresseur, Évolution de Kranidos au niveau 30. Faire évoluer Kranidos au niveau 30.
Évolutionmodifier. Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Charmina est l'évolution de Méditikka à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Charmina peut méga-évoluer en Méga-Charmina s'il tient une Charminite.
Localisations de Branette
Poké Loisir (Ultra-Soleil), faire évoluer Polichombr au niveau 37.
Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator quand il tient une Léviatorite. Comme toutes les Méga-Évolutions, il gagne ainsi une amélioration de ses statistiques de base, le type ténèbres et un nouveau talent qui est Brise Moule.
Méga-Ectoplasma est la Méga-Évolution d'Ectoplasma avec une Ectoplasmite. Ectoplasma est l'évolution de Spectrum lorsque celui-ci est échangé entre Dresseurs ou au contact d'un Fil de Liaison, lui-même l'évolution de Fantominus à partir du niveau 25.
Pour l'obtenir, il vous faudra faire des Méga Raids qui sont tout simplement des Raids dans lesquels vous affronterez une créature méga-évoluée. Pour le moment, seul Florizarre, Tortank et Dracaufeu sont disponibles dans ces fameux raids.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier
Némélios est l'évolution de Hélionceau à partir du niveau 35.
Dans le dessin animé, il est dit que le Magicarpe ayant été forcé d'évoluer a gardé sa couleur d'origine sans avoir eu le temps de prendre la couleur bleue du Léviator.
Le type Vol de Léviator est peut-être une référence aux koi nobori, des manches à air en forme de carpes hissées lors de la Kodomo no hi, littéralement « journée des enfants » au Japon, mais également du Inkanyamba, une anguille ailée géante qui crée des tempêtes lorsqu'elle est énervée, tout comme Léviator.
L'identité secrète de Mimiqui
"Sa véritable apparence est inconnue. Les chercheurs qui ont vu sous son déguisement sont littéralement morts de peur." dit le Pokédex de Pokémon Soleil au sujet de Mimiqui.