Kaiminus peut évoluer en Crocrodil à partir du niveau 18, qui lui-même peut ultérieurement se transformer en Aligatueur à compter du niveau 30.
Kaiminus et ses deux évolutions (Crocrodil et Aligatueur) composent la famille du starter de type eau de la deuxième génération Pokémon.
Évolutionmodifier
Crocrodil est l'évolution de Kaiminus au niveau 18, et peut évoluer en Aligatueur à compter du niveau 30.
Kaïminus est un Pokémon lent, qui jouit cependant d'une bonne attaque et d'une bonne défense, aussi nous vous conseillons les natures "rigide" et "malin".
Où trouver Kaiminus ? De type Eau, Kaiminus peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Évolutionmodifier
Germignon évolue à partir du niveau 16 en Macronium, qui lui-même évolue à partir du niveau 32 en Méganium.
Évolutionmodifier
Feurisson est l'évolution de Héricendre à partir du niveau 14, et évolue en Typhlosion à partir du niveau 36. À Hisui, Feurisson est l'évolution de Héricendre à partir du niveau 17, et évolue en Typhlosion de Hisui à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier
Crocorible est l'évolution d'Escroco à partir du niveau 40, lui-même l'évolution de Mascaïman à partir du niveau 29.
Arcko évolue en Massko à partir du niveau 16, puis ce dernier évolue en Jungko à partir du niveau 36.
Poussifeu évolue en Galifeu à partir du niveau 16, qui évolue à son tour en Braségali à partir du niveau 36. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Braségali.
Mateloutre est l'évolution de Moustillon à partir du niveau 17. Il peut évoluer en Clamiral à partir du niveau 36, ou en Clamiral de Hisui à partir du niveau 36 à Hisui.
Moustillon évolue à partir du niveau 17 en Mateloutre, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Clamiral ou en Clamiral de Hisui à Hisui.
Héricendre évolue à partir du niveau 14 en Feurisson, qui peut lui-même évoluer à partir du niveau 36 en Typhlosion. À Hisui, Héricendre évolue à partir du niveau 17 en Feurisson, qui évolue lui-même en Typhlosion de Hisui à partir du niveau 36.
Tortipouss évolue en Boskara puis en Torterra simplement par montée de niveau. Bien sûr, vous savez qu'il ne faut pas se contenter de capturer une seule fois le spécimen sur Pokémon Arceus !
Par exemple, si vous prenez Ouisticram qui est de type Feu, alors votre rival prendre Tiplouf du type Eau. Si vous souhaitez un début d'aventure plus facile, vous devrez prendre Tiplouf qui aura plus de facilité face aux types de Pokémon qui se présenteront à vous au début du jeu.
Griknot et Carmache peuvent se trouver dans les Cachettes Pokémon dans le Souterrain de Sinnoh. Cet endroit spécifique peut être trouvé en voyageant jusqu'à Féli-Cité, puis en utilisant l'Explorakit. The Pokémon Company Carchacrok est toujours introuvable dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Tortipouss évolue à partir du niveau 18 en Boskara, qui évolue à son tour en Torterra à partir du niveau 32.
Il évolue en Lianaja au niveau 17 puis en Majaspic au niveau 36.
Grace à ses bonnes défenses et son movepool de soutien adapté Méganium est un bon support qui tient correctement les attaques sur le plan spécial. Aromathérapie permet d'assister l'équipe en guérissant les problèmes de statut, l'attaque permet également à Méganium de se soigner en cas de Poison.
Germignon est le starter de type plante de Pokémon Or et Argent. Il s'agit du starter le plus facile pour les dresseurs débutants, malgré que les premières arènes ne lui soient pas favorable au niveau des types. Lorsque vous le choisissez en starter, il possède les attaques Charge et Rugissement.
Évolutionmodifier. Étourmi évolue en Étourvol au niveau 14, puis en Étouraptor au niveau 34.