Limagma évolue en Volcaropod à partir du niveau 38.
Où trouver Limagma ? De type Feu, Limagma peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones sèches comme les déserts, dans les fermes, les villes et les parcs.
Toujours à Mauville, au Centre Pokémon, l'animateur télé Castor vous offre un oeuf de Wattouat, de Limagma ou d'Axoloto si vous répondez correctement à ses questions selon une combinaison de 4 mots de passe qui dépendent de votre numéro ID.
Volcaropod est l'évolution de Limagma à partir du niveau 38.
Galifeu est l'évolution de Poussifeu à partir du niveau 16, et évolue en Braségali à partir du niveau 36.
Évolution. Roublenard est l'évolution Goupilou au niveau 18.
Axoloto évolue en Maraiste à partir du niveau 20.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
La Tour Chétiflor est un temple situé au nord de Mauville. Elle n'existe donc que dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Elle est habitée par des Sages qui combattent avec des Chétiflor et Hoothoot.
Chamallot évolue en Camérupt à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Camérupt.
Évolutionmodifier
Chuchmur évolue en Ramboum au niveau 20, qui évolue lui-même en Brouhabam au niveau 40.
Évolutionmodifier
Dynavolt évolue en Élecsprint à partir du niveau 26. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Élecsprint.
Gloupti évolue en Avaltout à partir du niveau 26.
Pour commencer de fly sur Pokémon Go, veuillez cliquez sur le lieu de votre préférence. Puis, choisissez « Téléporter ». Une fenêtre de durée de temps va s'afficher sur l'écran de notre téléphone.
L'autre moyen d'obtenir Meltan est d'utiliser une Boîte Mystère. Cette dernière s'obtient lorsque vous transférez un Pokémon de Pokémon GO à Pokémon Let's GO. Lorsque vous ouvrirez la boîte, des Meltan apparaîtront à côté de vous comme les Pokémon sauvages habituels.
Évolutionmodifier
Kaiminus peut évoluer en Crocrodil à partir du niveau 18, qui lui-même peut ultérieurement se transformer en Aligatueur à compter du niveau 30.
Évolutionmodifier
Manzaï évolue en Simularbre en gagnant un niveau, s'il connaît la capacité Copie. Pour obtenir un bébé Manzaï, il est nécessaire que le Simularbre parent placé en pension tienne l'objet Encens Roc.
Évolutionmodifier
Griknot évolue à partir du niveau 24 en Carmache, qui lui-même évolue à partir du niveau 48 en Carchacrok. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Carchacrok.
Évolutionmodifier
Scorvol est l'évolution de Scorplane si ce dernier gagne un niveau de nuit en tenant un Croc Rasoir.
Flingouste évolue en Gamblast à partir du niveau 37.
Shaofouine est l'évolution de Kungfouine au niveau 50.
Hexadron n'a pas d'évolution, et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Flamoutan est l'évolution de Flamajou lorsqu'il est mis au contact d'une Pierre Feu.
Arrozard est l'évolution de Larméléon à partir du niveau 16, et évolue en Lézargus à partir du niveau 35.