Wagomine évolue en Monthracite au niveau 34, et est l'évolution de Charbi au niveau 18.
Bleuseille évolue en Corvaillus à partir du niveau 38, et est l'évolution de Minisange à partir du niveau 18.
Arrozard est l'évolution de Larméléon à partir du niveau 16, et évolue en Lézargus à partir du niveau 35.
Vous pouvez capturer Charbi à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Route 3, Mine de Galar, Coiffe du Géant, Berges de Motorby.
Évolutionmodifier
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
La solution des Raids. L'autre méthode pour obtenir Grillepattes est de l'attraper lui ou son évolution Scolocendre, lors d'un Raid. Si vous obtenez ce dernier, il ne vous reste alors plus qu'à le faire se reproduire avec un Metamorph et le tour est joué !
Faire évoluer Wagomine n'est pas trop difficile, car la clé pour obtenir Monthracite est de simplement élever le niveau de Wagomine comme avec Charbi. Une fois que Wagomine aura atteint le niveau 34, il commencera à évoluer vers Monthracite et à grossir considérablement.
Dynavolt évolue en Élecsprint à partir du niveau 26. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Élecsprint.
Charbi évolue en Wagomine au niveau 18, qui lui-même évolue en Monthracite au niveau 34.
Évolutionmodifier
Badabouin est l'évolution de Ouistempo au niveau 16, et évolue en Gorythmic au niveau 35.
Ouistempo évolue en Badabouin au niveau 16, qui lui-même évolue en Gorythmic au niveau 35.
Larméléon est introuvable à l'état sauvage ! Il vous est donné au cours de l'aventure dans ce lieu : Donné à Paddoxton pendant l'aventure. Si vous ne l'avez pas pris, vous pouvez également tenter d'obtenir Larméléon par échange avec d'autres joueurs de Pokémon Épée / Bouclier.
Évolution. Roublenard est l'évolution Goupilou au niveau 18.
Une fois que vous avez fait les 1 KM avec le Pokémon, vous devrez dépenser 50 bonbons pour le faire évoluer en Rhinolove.
Galifeu est l'évolution de Poussifeu à partir du niveau 16, et évolue en Braségali à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier
Tarsal peut évoluer en Kirlia à partir du niveau 20. Kirlia peut ensuite soit évoluer en Gardevoir au niveau 30, soit pour les spécimen mâles uniquement évoluer en Gallame lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Aube.
Évolutionmodifier
Miaouss évolue en Persian à partir du niveau 28.
Wagomine évolue en Monthracite au niveau 34, et est l'évolution de Charbi au niveau 18.
Vous pouvez capturer Monthracite à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Fosse des Sables, Lac Ouragan, Fixe dans les Terres Sauvages (Coiffe du Géant) .
Un Pokémon ayant atteint le niveau 100 avant d'évoluer ne pourra pas évoluer par la suite, sauf s'il évolue avec l'aide d'un échange ou d'une pierre évolutive, ou encore par l'exploitation d'un Bug.
Funécire évolue à partir du niveau 41 en Mélancolux, qui lui-même s'évolue en Lugulabre avec une Pierre Nuit.
Évolutionmodifier
Fourbelin évolue en Angoliath à partir du niveau 42, et est l'évolution de Grimalin à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier. Onix évolue en Steelix s'il est échangé alors qu'il porte une Peau Métal. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Peau Métal suffit pour déclencher l'évolution.