Le Necker Island vous attend pour un séjour inoubliable dans les îles vierges britanniques. Île privée du milliardaire Sir Richard Branson, l'île offre tout le confort le plus luxueux qui soit : jacuzzi en plein air et vue sur l'océan, sculptures traditionnelles et mobilier en bois précieux …
Difficile de choisir quelle est la plus belle île du monde, mais l'archipel des Seychelles, situé au milieu de l'océan indien, mérite certainement la palme.
Cayo Musha (Bahamas)
C'est peut-être une des raisons qui explique pourquoi il est devenu l'une des destinations les plus chères de la planète. L'île est à louer en totalité pour la modique somme de 40.000 dollars la semaine.
La Thaïlande est sûrement l'une des destinations paradisiaques les plus cotées de la planète. Eaux limpides, plages de rêve, fêtes endiablées, la péninsule est célébrée pour l'hospitalité de ses habitants et pour leur sourire permanent.
Top Destinations de rêve : Les Bahamas d'île en île
Les Bahamas, c'est avant tout un archipel de 700 îles et 2300 îlots tous aussi paradisiaques les uns que les autres.
1. L'Italie. L'Italie regorge de coins magnifiques, des Cinque Terra aux Pouilles en passant par la côte amalfitaine, ce pays aux mille couleurs et aux mets les plus exquis mérite tout à fait la première place du classement.
À l'échelle mondiale, la ville d'Édimbourg (Écosse) a été désignée comme la meilleure ville du monde. « Dans tous les domaines, Édimbourg arrive en tête du classement mondial des villes les plus belles et les plus faciles à parcourir à pied », explique Will Gleason.
Skye - Ecosse
Au large de la cote ouest de l'Ecosse, l'île de Skye fait partie de l'archipel des Hébrides Intérieures. Surnommée l'île des brumes, elle collectionne les paysages romantiques de landes, de lochs, de côtes finement découpées contrastant avec en toile de fond les montagnes des Cullins.
Les pays qui remportent la palme des destinations les plus chères du Monde sont la Suisse, l'Islande, la Norvège, les Bahamas et le Luxembourg.
En plein milieu de l'Océan Pacifique, les îles Marshall abritent près d'une centaine d'îles, constituant le deuxième atoll du monde par sa surface. Certaines d'entre elles sont toujours préservées de la présence humaine. Elles recèlent de merveilles sous-marines avec leurs multitudes espèces de poissons et de coraux !
Niulakita est une île des Tuvalu, un État-archipel d'Océanie.
L'atoll de Tikehau (Polynésie Française)
Comme tout ce qui est en Polynésie, cet atoll a tout de la carte postale : des plages au sable blanc (ou rose), un lagon bleu et un ciel tout aussi bleu au-dessus de la tête. N'importe quel vacancier blasé posant pied à Tikehau sera immédiatement sous le charme.
C'est une chose très nécessaire pour moi parceque ma ville de kindu ne pas figuré,mais il parait qu'on a oublié kindu est la ville la plus sale du monde.
Sans surprise, Hong Kong est, pour la troisième année consécutive, en tête du classement, suivie par de nombreuses villes asiatiques, faisant de l'Asie le continent où se trouvent les villes les plus onéreuses du monde.
Calgary (Canada)
Considérée comme la ville la plus propre du monde, Calgary peut se targuer d'être en avance dans de nombreux secteurs environnementaux. Un système perfectionné de traitement des eaux usées et une gestion minutieuse des déchets enfouis font de la ville un modèle en matière de propreté.
Le Cambodge
Le royaume du Cambodge a été élu pays le plus accueillant au monde à plusieurs reprises. Il faut dire que les Cambodgiens sont des gens foncièrement gentils et toujours prêts à vous aider. Les touristes et les personnes ayant un projet d'expatriation sont souvent surpris de cet accueil.
Ainsi, le Burundi arrivait en tête des pays les plus démunis, avec un PIB par habitant de 269 dollars américains. Il était suivi du Sud Soudan et de la Somalie. Seul trois pays de cette liste sont hors d'Afrique : Afghanistan, Tadjikistan, Yemen .
Le Nigeria s'impose, une fois encore, comme le pays africain le plus riche du monde, d'après le Fonds monétaire international, avec un PIB de 574 milliards de dollars en 2023. Un chiffre en hausse de 3% sur un an et qui permet au pays d'occuper la 29e place du palmarès des nations les plus riches du monde.
Endroit paradisiaque par excellence, l'archipel des Maldives et ses 1190 îles de corail font rêver et on comprend immédiatement pourquoi quand on est face à sa beauté. Les eaux sont cristallines et les plages de sable fin invitent au farniente sous le soleil.