match usité dep. le xvies. comme terme désignant une compétition dans une activité sportive, issu du vieil angl. signifiant à l'origine «partenaire» d'où «action d'égaler, de comparer, de mettre en balance, compétition» (cf.
De l'anglais match (« compétition »).
Synonyme : combat, compétition, concours, épreuve, partie, rencontre.
nom masculin. Compétition entre deux ou plusieurs concurrents, deux ou plusieurs équipes. Des matchs ou des matches (pluriel anglais). Match de boxe.
Désigne l'action, qui consiste à faire passer le ballon au-delà de la ligne de but, entre les deux poteaux et sous la barre transversale, et qui est l'objectif d'une partie de football. Chaque but marqué rapporte un point à l'équipe qui a fait rentrer le ballon dans la cage adverse.
Le football a été inventé par les Anglais au 19e siècle.
Ils ont fixé les règles, les dimensions du terrain et des buts, le nombre de joueurs. La première Coupe du monde de football fut organisée en 1930 et gagnée par l'Uruguay.
Sextuplé - 6 buts
En avril 1984, l'attaquant allemand d'origine slovène Tony Kurbos marque six buts avec Metz sur la pelouse de Nîmes (3-7).
Pour Matcher, les deux membres doivent Swiper à droite et se liker mutuellement.
Première rencontre entre deux équipes dans le cadre d'un championnat (poule ou coupe). Actuellement, à deux journées de la fin des matches-aller, il n'est plus que deux clubs qui soient invaincus, le Stade Toulousain et le C. A. Brive.
Tinder ou l'art du match
Si vous êtes nouvelle sur Tinder, sachez qu'un match se produit lorsque deux membres swipe à droite de manière à se liker mutuellement.
Plur. : des matchs (pluriel français) ou des matches (pluriel anglais). recommandation : Préférer le pluriel francisé, matchs, qui est d'ailleurs le plus fréquent aujourd'hui.
MACHO, subst. masc. Homme qui a une conscience exacerbée de sa supériorité virile, et qui prône la suprématie du mâle.
Dans la réalité, les regards de deux ou plusieurs personnages en situation de discussion ou de confrontation, se croisent entre eux dans l'espace et un observateur extérieur remarque sans ambiguïté que les personnages sont tournés l'un vers l'autre.
Sixty-two divided by two equals thirty-one. Two into sixty-two is thirty-one . One hundred and forty divided by five equals twenty-eight. Five into one hundred and forty is twenty-eight.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
Un classement dominé par Lionel Messi devant le Brésilien Ronaldo, qui devance un autre Brésilien, le roi Pelé. Diego Maradona occupe la quatrième place devant le deuxième joueur de ce top 10 encore en activité : Cristiano Ronaldo.
Dans la culture populaire, le Brésil est «o pais do futebol», c'est-à-dire en français: le pays du football.
Le football est le sport le plus populaire dans le monde
Il n'est pas surprenant que le sport le plus populaire dans la plupart des pays du monde : le football.
Les Coups de cœur sont une nouvelle fonctionnalité Tinder Gold et Platinum qui vous présente les profils avec lesquels vous avez le plus de chances de matcher.
Super Like™
Ton profil apparaîtra avec une étoile et une bordure bleue, pour lui indiquer clairement que tu lui as envoyé un Super Like. S'il ou elle like ton profil aussi, c'est un Match !
Il n'est donc pas difficile d'y avoir accès. En entrant sur l'application CheaterBuster la zone géographique, le nom et l'âge de votre copain, le site peut vous révéler la date de sa dernière connexion, ses photos et certains de ses critères de recherche.
Cadre : Terme technique désignant la structure du but. Par extension, un tir ou frappe est cadré lorsque sa trajectoire se dirigeait vers l'intérieur du but, par opposition à un tir non-cadré qui passe à côté du "cadre".
Double pivot.
Le double pivot est l'association de deux milieux de terrain à vocation plutôt défensive devant quatre défenseurs. L'un étant plutôt chargé de relancer et d'accompagner les offensives, l'autre se concentrant davantage sur la récupération des ballons.
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).