Fruit du Poisson, version Dragon azur - Uo Uo no Mi (mangé par Kaido) : celui qui le mange peut se transformer en dragon azur.
Lien avec le fruit artificiel
Il y a longtemps, Kaido fut capturé par la Marine. Durant cette période, Vegapunk extrait son facteur de lignée génétique et décide d'en faire un Fruit du Démon Artificiel. Le Gouvernement Mondial demanda à ce qu'il soit récupéré.
Kurozumi Higurashi avait mangé le Mane Mane no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de prendre l'apparence de ceux qu'elle a touché de sa main gauche, en se touchant de la main droite. À noter que ce fruit confère non seulement l'apparence totale de la personne copiée, mais aussi sa voix.
C'est aussi de KAIDO dont nous parlons. En bref, Kaido a poussé son fruit du démon à la limite absolue de ce qu'il peut faire, sans vraiment l'éveiller. Ironiquement, le fait de lui accorder la seule chose qu'il souhaite (la mort) le pousserait à devenir la personne la plus forte du monde.
Le Inu Inu no Mi, modèle Okuchi no Makami est un fruit du démon de type Zoan Mythique mangé par Yamato. Ce fruit permet de se transformer en une Divinité Loup de Honshū ou en une forme hybride. Comme l'a noté Kaido, ledit loup est la "divinité gardienne du Pays des Wa, ce qui rend ce Zoan particulièrement précieux.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires. Apprendre les techniques offensives et défensives rapidement.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Le Yami Yami No Mi a été mangé par Teach. Ce Logia permet de contrôler les ténèbres.
Luffy et Boa Hancock battent l'Équipage des Pirates Worlds, Byrnndi World lance alors un énorme boulet de canon sur les Marines grâce à son navire et son fruit du démon, le Moa Moa no Mi mais Mihawk intercepte le boulet de canon en le coupant en deux avec facilité et se pose devant le pirate.
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Shanks est devenu Yonko il y a 6ans et Kaido se battait déjà contre Barbe Blanche pour ses territoires. Le seul qui puisse prétendre battre Kaido à son apogée actuellement c'était le Paternel.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit.
Il y a 20 ans, Hyogoro a impressionné par sa force Kaido et son partenaire Orochi, mais a refusé de rejoindre leur camp.
C'est juste que même si Oda décide que Luffy utilise son haki royal, cela ne changera rien à l'issu des combats, par exemple, contre l'armée enragée, même si Luffy avait utilisé son haki des Rois, il se serait quand même fait battre comme c'est arrivé, donc pas d'intérêt à cela...
Le fluide, pas nommé à l'époque, a été vu pour la première fois par les lecteurs lorsque Shanks l'a utilisé pour effrayer le seigneur de la côte afin de sauver Luffy lorsqu'il était enfant de la colère du roi des mers.
Monkey D. Luffy est considéré comme le cinquième Empereur par Morgans suite aux événements de l'Arc Tougato. Il deviendra membre officiel de ce groupe juste après les événéments de l'Arc Pays des Wa. Il est dit que le fameux coup de poing d'Elizabello II peut même terrasser un Empereur.
Le Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon est un Fruit du Démon de type Zoan Antique. Ce Fruit permet de se transformer en un être hybride ptéranodon ou en ptéranodon complet. Il a été mangé par King.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
Dragon surnommé "Dragon le Révolutionnaire" (革命家ドラゴン, Kakumeika Doragon) est le père de Monkey D. Luffy ainsi que le fils de Monkey D. Garp.. Il est le célèbre chef des Révolutionnaires qui tentent de renverser le Gouvernement Mondial.
Diamante fut fortement irrité car il ne voulait que personne d'autres en dehors de la Famille Don Quichotte ne remporte le fruit. Après Sabo stoppa Burgess qui voulait tuer Luffy pour récupérer le Gomu Gomu no Mi, il lui révèle qu'il est le Lucy qui a gagné et mangé le Mera Mera no Mi.
"D" pourrait donc signifier "Destin" (en anglais Destiny). Dans les questions SBS Tome 8 et coins de réponses d'Oda, on lui demande ce que signifie le "D" dans le nom de Luffy. Oda répond simplement que c'est un "D" pour le moment et qu'il compte révéler la vérité sur ceci le moment venu.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.