D'une intensité remarquable, les deux derniers épisodes qui seront mis en ligne ce vendredi 1er juillet à partir de 9 heures se concentreront sur la lutte entre la bande d'Hawkins et Vecna, l'antagoniste inspiré de D&D.
Stranger Things saison 4 : la deuxième partie débarque ce vendredi, quelles sont les théories les plus folles ? Ce vendredi 1er juillet à 9 heures sera diffusée la partie 2 de la quatrième saison de Stranger Things sur Netflix. En attendant, les théories vont bon train.
Quelle date de sortie pour la saison 4 de Stranger Things ? Netflix a annoncé que cette 4e saison sortira en deux parties. Le "volume 1" sera diffusé à partir du 27 mai, et le "volume 2" à partir du 1er juillet 2022. Une diffusion inhabituelle pour la plateforme de streaming.
Quand voir Complete Stranger Things Saison 4 Volume 2
Netflix publiera Complete Stranger Things Saison 4 Volume 2 à 3 h ET/12 h PT le Vendredi 1er juillet.
Bonne nouvelle, vous disposerez de tout le week-end pour binge watcher la première partie de Stranger Things. EN effet, le volume 1 qui comportera épisodes sera disponible le vendredi 27 mai 2022 à 9h01 et si l'on se fie aux premiers avis de la presse, cette saison ne devrait pas décevoir les fans.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins. La séance dure ainsi entre six et huit heures, au cours desquelles l'acteur a le temps de s'adonner plusieurs activités.
Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers. Pour lui prêter ses traits, c'est le Britannique Jamie Campbell Bower, 33 ans qui a été choisi.
Stranger Things 5 : on connaît le nombre d'épisodes pour la fin de la série Netflix ! La saison 5 de Stranger Things est en pleine écriture et les frères Duffer ont annoncé le nombre d'épisodes que comptera…
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon. Le personnage contre lequel Will perd lors de la dernière partie de «Donjons et Dragons» qu'il joue avec ses amis, avant d'être kidnappé et emmené dans l'Upside Down.
La saison 4 de Stranger Things a introduit le méchant ultime de la série, Vecna – qui était auparavant Henry Creel, puis One (Jamie Campbell Bower) avant de se muer en monstre de l'Upside Down – un être immonde qui œuvre dans l'ombre depuis le début.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Hopper était des amis et des connaissances avec Murray Bauman, même si les deux étaient parfois ennuyés l'un avec l'autre.
En réponse à un fan de TikTok qui a déclaré qu'il « pleurerait » si Rae figurait dans Stranger Things, la star les a exhortés à se calmer. « Bébé, détends-toi », a répondu Rae, insinuant apparemment qu'elle ne participerait pas à la série.
Quel âge a Eddie Munson de Complete Stranger Things ? L'âge spécifique d'Eddie n'est pas identifié, mais on pense qu'il a environ 19 ou 20 ans. Il est dans sa dernière année de lycée comme Nancy et Steve, mais il a mentionné qu'il a dû reprendre sa dernière année plusieurs fois auparavant.
Lorsque les Duffer Brothers ont commencé la production de Stranger Things pour Netflix, ils sont venus à ASC pour concevoir le Demogorgon, une créature prédatrice centrale à l'intrigue de la série.