Elle lui apprend l'anglais et l'arabe ! Même si Milann n'a que 8 mois, Nabilla ne veut pas perdre de temps pour l'apprentissage. Elle lui parle déjà anglais et arabe. MCE vous explique tout !
L'anglais avant tout chez les Vergara !
Elle l'éduque donc de la meilleure façon pour lui garantir un bel avenir. C'est la raison pour laquelle elle a donc décidé de lui parler en anglais. Tous les jours, elle lui apprend donc plusieurs mots basiques, qu'il répète très souvent.
“Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais. Il faut comprendre cette langue”, expliquait récemment la star de télé-réalité sur Snapchat.
Nabilla souhaite que son fils Milann soit bilingue
Sur ses réseaux sociaux, Nabilla n'hésite pas à partager des moments de vie avec son fils aîné à qui elle parle régulièrement en anglais. L'ex star de téléréalité tient à ce que son fils parle couramment l'anglais.
Célèbre depuis son fameux « Allo quoi» alors qu'elle participait à une émission de téléréalité, la jeune femme n'a cessé de faire des déclarations qui laissent perplexe.
Nabilla, candidate de l'émission Les Anges de la téléréalité 5, sur NRJ12, a déposé la phrase qui l'a rendue célèbre, à l'Institut national de la propriété intellectuelle. « Allô… Non mais allô quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ? […]
Lors d'une session courses avec ses copines, Nabilla s'est alors offusquée que des filles de la villa n'ait pas de shampoing. Elle a donc dit face caméra « t'es une fille t'as pas de shampoing? non mais allo quoi ».
Nabilla dira avoir suivi des études supérieures et obtenu « un diplôme en anglais avancé dans une école de langues » mais confiera, plus tard, avoir « zéro diplôme » et avoir arrêté sa scolarité au brevet. Durant son adolescence, elle fréquente assidûment les boîtes de nuit de Genève et de Lausanne.
C'est donc à Dubaï que la joyeuse famille a posé bagages. Tout récemment, Nabilla et Thomas ont entrepris d'énormes travaux dans leur villa, déjà somptueuse. Dont ils ont dévoilé le résultat en décembre dernier, un joli cadeau de Noël pour leurs millions d'abonnés.
Nabilla vient d'accoucher de son deuxième enfant, dimanche 5 juin, à Paris. Elle a elle-même révélé le sexe et le prénom de l'enfant sur le réseau social Instagram. Il s'agit d'un petit garçon nommé Leyann. L'influenceuse est maintenant maman de deux enfants, son premier fils, Milann étant né en 2019.
La surprise décoiffante de Thomas !
Ils ont passé quelques jours dans un hôtel paradisiaque en Turquie, le Ragnum Carya, dans lequel ils ont filmé leur fils aîné Milann esquisser quelques pas de danse, il y a quelques jours. Une adorable séquence que les fans de Nabilla n'ont pas manqué.
« Par exemple moi, ma première langue, ma langue maternelle c'est l'anglais. Ensuite à l'âge de 6 ans, j'ai appris le français et ensuite plus tard, j'ai commencé à apprendre à parler un peu arabe. Donc forcément nous, c'est logique que la langue maternelle de nos enfants soit l'anglais.
Dans la story de son compte Instagram, Nabilla se filme en plein apprentissage avec son fils Milann. Elle lui apprend l'anglais et l'arabe ! Même si Milann n'a que 8 mois, Nabilla ne veut pas perdre de temps pour l'apprentissage. Elle lui parle déjà anglais et arabe.
Il a deux ans et demi et il fait plein de choses. Il est très intelligent et il comprend très vite. Donc le fait que ce soit le conseil de sa nursery qui nous l'annonce, on était très fier », a-t-elle ajouté. Le soir-même, Thomas Vergara a également réagi à cette nouvelle surprenante, sur son compte Snapchat.
La plus célèbre, Nabilla Vergara, 6,5 millions d'abonnés sur Instagram, est arrivée avec son mari Thomas il y a un an et demi, juste après la naissance de leur fils. Elle nous reçoit dans son penthouse situé sur l'île artificielle de Palm Jumeirah.
Quels sont les quartiers préférés des Français pour vivre à Dubaï ? Les quartiers de Dubaï Marina, Jumeirah Beach Residence, Arabian Ranches, Palm Jumeirah, Business Bay, ou encore Dubaï Downtown sont les quartiers les plus prisés par les expatriés français à Dubaï.
"Je suis très dure et elle est très dure.
Ça reste ma sœur mais j'ai certaines convictions, elle en a certaines et parfois c'est bien, quand il y a des malentendus de prendre de la distance. Sinon on fait quoi, on continue à se parler en se manquant de respect ? Si on ne se parle pas, c'est qu'il y a une bonne raison.
Biographie. Maeva Ghennam est née le 14 mai 1997 à Marseille, une ville du sud de la France. Après avoir obtenu son BAC, la jeune Française a fait 2 ans d'études et a obtenu un diplôme d'assistante dentaire. Avant de se mettre dans l'univers de la télé-réalité, elle exerçait déjà sa profession.
En effet, sur son compte Twitter, elle a fait plusieurs révélations à ses fans. La jeune femme regrette notamment de ne pas avoir eu la chance d'avoir son Bac. Elle a expliqué : « Je n'ai pas eu mon bac malheureusement et je regrette terriblement .
Et son adolescence qui n'était pas de tout repos à cause de son caractère et de ses fréquentations... Placée en famille d'accueil, c'est dans cette jeunesse mouvementée que l'ex-candidate de Qui Veut Epouser Mon Fils a puisé sa force pour avancer.
Les raisons de la fermeture du compte. Le compte Snapchat de Jazz avait été temporairement suspendu parce qu'elle y faisait la promotion de trading. La situation financière de Jazz était désastreuse, car elle était privée d'une grande partie de ses revenus depuis la suppression de son profil Snapchat.
Déménagement Jazz et Laurent quittent Dubaï
Après cinq ans dans la ville des Émirats arabes unis, les parents de Chelsea, Cayden et London ont décidé de s'installer à Los Angeles.
Nabilla et Thomas Vergara profitent à fond des vacances d'été en compagnie de Milann et Leyann dans une somptueuse villa.
Rihanna maman : la première photo de la star après son accouchement dévoilée. Le 13 mai dernier, Rihanna et son compagnon A$Ap Rocky ont accueilli leur premier enfant : un petit garçon en pleine forme dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.