En VF: «Elle a quelque chose en plus. C'est peut-être Maybelline». Le slogan a marqué les années 90, accompagnant des pubs vendant le rêve américain incarné par Christy Turlington.
Pour la quatrième année consécutive le résultat est sans appel : c'est la marque bretonne Yves Rocher qui se positionne en tête du classement des marques les plus populaires de l'Hexagone. Si en 2021, la marque est arrivée en 6e position du palmarès mondial, cette année, elle n'occupe que la 7e place.
Quelle est la marque de beauté la plus puissante au monde en 2021 ? Cocorico ! Une fois de plus, L'Oréal conserve le titre de marque de cosmétiques la plus puissante au monde pour la 2ème année consécutive, devant Gillette et Nivea. Le top 5 affiche également Guerlain (en quatrième position), suivi de Estée Lauder.
Dior Beauté est en tête du classement.
Le spécialiste des études de marché « Nielsen IQ » a publié lundi 25 juillet le classement des produits les plus vendus dans la grande distribution durant les six premiers mois de 2022. Ce classement est encore dominé par les boissons, Ricard, Cristaline et Coca-Cola en tête. Nutella domine le classement hors boissons.
Quelle est la chose la plus vendue au monde ? Le Coca-Cola. de bouteilles sont vendues par jour à travers le monde. Soit presque 2/7 de la population mondiale.
Apple : « Think different. »
Ce qui fait également la force de ce message, c'est le fait que Steve Jobs, l'âme d'Apple et de cette campagne, incarne lui-même ce « think different ». Apple est l'une des rares marques qui avaient la légitimité suffisante pour assumer ce slogan.
En marche, la France ! Debout la France ! Le temps est venu. « Nos vies, pas leurs profits ! »
J'adore ! » lancés par Monsieur Dior lorsqu'il était satisfait d'une robe que lui présentaient ses ouvrières , et de cette célèbre phrase de Jean Cocteau : « Dior, ce génie léger propre à notre temps dont le nom magique combine Dieu et Or. »
Faites tourner la roue pour gagner.
Ne doutez jamais du fait que vos ressources sont inépuisables. Ce slogan du Groupe "Yves Rocher" est un message d'espérance auquel vous devez vous accrocher, dans les bons jours comme dans les mauvais jours, et il y en aura.
1. La montre connectée : le produit qui se vend le mieux. Ce sont les produits les plus vendus sur le web : les appareils connectés sont souvent proposés à des prix défiant toute concurrence directement en ligne. En plus, les stocks se font souvent rare directement dans les boutiques physiques.
Le trio de tête reste le même. Selon le classement de NielsenIQ, publié le 12 mai, le pack de 6 x 1,5 litre d'eau Cristaline, la bouteille de 1 litre de Ricard et la bouteille de 1,75 litre de Coca Cola restent les produits les plus achetés dans les grandes surfaces par les Français, au 23 avril.
Les produits de mode sont les plus populaires et ceux qui obtiennent les meilleurs résultats. C'est pourquoi la mode est le secteur qui vend le plus, dans presque tous les pays. Les vêtements et accessoires sont les produits les plus recherchés et les plus vendus.
Au cours des douze derniers mois, concernant les femmes, 59% ont acheté, au moins une fois, des vêtements ou des chaussures, 53% des produits de beauté et de santé et 41%, des livres.
1. Vêtements. S'il y a bien un secteur qui ne se démode jamais, c'est celui des vêtements. Il s'agit en effet d'une industrie très présente dans le commerce et, même si les vêtements sont un élément essentiel dans la vie des gens, les modes saisonnières font que la consommation augmente et que le commerce se maintient.
Les produits culturels représentent la troisième catégorie dans laquelle les Français effectuent le plus d'achats en ligne. 49,4 % des cyberacheteurs en ont acheté en 2023. Le secteur est toujours dominé par Amazon (47,8 %) et la Fnac (33,5 %), qui arrivent largement en tête, devant Cultura (16,5 %).
Renault revient sur le podium, première marque la plus vendue en France et deuxième en Europe.
Quel est le pays qui dépense le plus en produits cosmétiques ? C'est aux États-Unis que les dépenses de beauté sont les plus élevées. En 2018, les consommateurs américains ont collectivement dépensé la somme astronomique de 89,71 milliards de dollars en produits cosmétiques.