Le caraco en soie rose de Caroline Roux - Site de dressingdupaf !
Caroline Roux travaille le plus souvent chez elle, dans le coin bureau de son salon. En pleine préparation de son magazine politique pour France 5, elle a bien voulu nous accorder une visite de son appartement. Depuis sept ans, elle s'est installée rive droite, dans un immeuble haussmannien.
Elle est mariée à Laurent Solly (ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP en 2005 puis pendant la campagne de 2007 et patron de Facebook France depuis 2013), avec qui elle a un enfant Marceau né en 2009.
Caroline Roux cède alors son fauteuil à Carole Gaessler, présentatrice du JT de France 3, pour animer la deuxième partie, L'événement, la suite – un long débat de bonne facture avec des experts, des envoyés spéciaux à Kiev, à Washington, ou un duplex avec la présidente de la Géorgie.
Caroline Roux, du lundi au jeudi, et Axel de Tarlé, les vendredi et samedi, rendent compte en direct, en compagnie d'experts, de ce qui fait l'actualité et donnent aux téléspectateurs les clés nécessaires pour la comprendre et l'appréhender dans sa globalité.
Chez nous, les invités ne sont pas payés et il n'existe pas de clause d'exclusivité. Beaucoup d'universitaires ou de journalistes qui sont allés sur d'autres plateaux, notamment sur des chaînes d'info en continu, sont revenus chez nous et n'envisagent plus d'intervenir ailleurs.
Le lundi 22 août marque cependant le retour à ses commandes de sa patronne, Caroline Roux, et le lancement d'une nouvelle formule de l'émission. Nous étions dans les coulisses de cette première.
Mélanie Taravant est mère de deux enfants, qu'elle a eus avec le journaliste Karim Rissouli.
Une petite nouveauté avant l'émission de débats. A compter de ce lundi 22 août, France 5 proposera quotidiennement à 17h30 un nouveau pré-access baptisé "L'invité de C dans l'air", diffusé juste avant "C dans l'air". Ce programme sera incarné du lundi au jeudi par Caroline Roux et le vendredi par Axel de Tarlé.
C'est donc une émission en direct, tournée dans un petit studio au sous-sol d'Europe 1, dans le 8ème arrondissement à Paris. Rien à voir avec les immenses hangars de la Plaine Saint-Denis où sont enregistrées la plupart des émissions de télé.
Depuis 2015: Guillaume Daret.
Car l'animateur-producteur a entre-temps égaré quelques fans, alors que ses concurrents directs en gagnaient. Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine fait-elle désormais les beaux jours de France 5 avec son C à vous, facturé 50.000 euros par numéro, dîner inclus.
Animatrice de «L'été comme jamais» sur France Inter, elle cumule jobs d'été et de saison. Rencontre avec une grosse bosseuse. Inoxydable. Depuis le 18 juillet et jusqu'au 26 août, Eva Roque est aux commandes de « L'été comme jamais », une quotidienne diffusée de 10 heures à 11 heures sur France Inter.
Philippe Coelho, 45 ans, est un ingénieur d'origine franco-portugaise aujourd'hui directeur général du bureau d'architectes "Dear Concept". Les deux amoureux se sont rencontrés via l'émission La Nouvelle Édition où Anne-Élisabeth Lemoine assurait la présentation en tant que joker de 2012 à 2014.
Le 2 août 2021, il est communiqué sur la page Facebook de La Quotidienne qu'il n'y aurait plus que des best-of de l'émission jusqu'en décembre 2021, l'émission étant remplacée par Samedi à tout prix.
Vous pouvez vous rendre sur le site https://www.france.tv/france-5/. Pour leur faire part de vos remarques ou participer à une émission : remplissez le formulaire de contact sur le site. Indiquez votre nom, prénom, date de naissance, email, téléphone, code postal… Vous recevrez une réponse dans un délai de 24h à 48h.
Anne-Claire Poignard - TV Reporter / News - France 2 | LinkedIn.
Caroline Roux sera remplacée par Thomas Sotto. Ce dernier, qui coprésente déjà Télématin aux côtés de Julia Vignali, est rompu à l'exercice de l'interview politique.
Du lundi au jeudi, rendez-vous, dès 6h30 avec Thomas Sotto et Julia Vignali. Et du vendredi au dimanche, c'est au tour de Damien Thévenot et Maya Lauqué de dynamiser le réveil.