Pour faire évoluer Evoli, vous aurez besoin de pierres d'évolution. Pour le faire évoluer en Pyroli, il vous faudra une Pierre Feu. Pour Aquali, vous aurez besoin d'une Pierre Eau. Enfin, pour Voltali, vous aurez besoin d'une Pierre Foudre.
Faire évoluer Evoli en Givrali : pour obtenir l'évolution de type Glace d'Evoli, vous devez lui donner une Pierre Glace. Celles-ci peuvent être achetées auprès de Trado pour 1000 PBA à Rusti-Cité. Vous pouvez également en trouver de façon aléatoire dans les tas de neige disséminés dans les Terres Immaculées.
Mais comment les obtenir ? Il existe quatre méthodes : l'évolution, le Copain, l'utilisation d'un Leurre et l'astuce du surnom, cette dernière étant la meilleure et de loin la plus facile. Cela vous coûtera 25 Bonbons pour obtenir une évolution d'Évoli.
Renommez votre Évoli en « Sparky », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Voltali. Si vous avez déjà utilisé la technique précédente, utilisez 25 Bonbons Évoli, vous aurez une chance sur trois d'obtenir Voltali.
1. Noctali. Noctali est considéré à juste titre comme la meilleure des évolitions, grâce à ses quelques attaques puissantes qui en font l'un des meilleurs type Ténèbres du jeu.
Tu cherches l'évolition la plus forte ? Si c'est un shiny >> nymphali sans hésiter (la plus belle évolition shiny à mon sens).
Encore une fois, tout dépend de ce que le joueur a l'intention de faire avec son style de jeu et sa conception de groupe, mais si la vitesse est la priorité, alors Jolteon est le meilleur choix.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Pour obtenir un Noctali, il suffit de le renommer Tamao. Il s'agit d'une nouvelle référence au dessin animé Pokémon. Sakura et Tamao sont deux des cinq sœurs Kimono, et ont chacune une évolution Evoli.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”.
Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer. Et voilà, votre petite créature toute mignonne est désormais bien badass !
Pour faire évoluer Évoli en Noctali, vous devez augmenter son Amitié/Bonheur au maximum puis lui faire monter un niveau. Faites-le évoluer ensuite de Nuit uniquement. Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions des Marais Carmin.
Si ce n'est pas la première fois : ajoutez votre Évoli en copain de marche + faites 10 KM avec le Pokémon en copain + renommez votre Évoli en “Tamao” + 25 bonbons Évoli + faites le évoluer la nuit alors qu'il est encore votre copain = Noctali.
Ainsi, pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali. Il ne reste plus qu'à utiliser vos bonbons pour faire évoluer votre mignonne créature et... TADAAAA !
Il existe deux techniques pour obtenir Givrali dans Pokémon GO : Renommer votre Evoli en Rea et le faire évoluer (ne marche qu'une seule fois), Utiliser un module leurre glacial.
Une fois que vous avez ajouté le Pokémon Évoli Shiny comme compagnon, marchez pendant 10 km. Une fois cette étape terminée, essayez de le faire évoluer. Si vous essayez de le faire évoluer pendant la journée, il évoluera en Espeon. Par contre, si vous faites la même chose pendant la nuit, il évoluera en Umbreon.
Choisissez Évoli en tant que Copain Pokémon. Obtenez 70 cœurs d'amitié avec votre Évoli : il suffit de jouer avec lui, de lui donner des baies ou de le caresser. Si vous avez réalisé la manipulation correctement vous devriez voir apparaitre la silhouette de Nymphali à travers l'ombre projetée par Évoli.