Un mélange de whey et de caséine peut donc parfaitement remplacer un repas, favorisant un apport important d'acides aminés, indispensables pour le maintien et le développement de la masse musculaire, mais aussi pour la perte de poids.
1. PhenQ Shake : le meilleur substitut de repas minceur. PhenQ shake est le substitut de repas le plus en vogue du moment et il se combine parfaitement avec le célèbre PhenQ, considéré comme un coupe faim et un bruleur de graisse puissant.
La Whey est un complément alimentaire mais pas un substituant de repas. Vous ne devez donc pas remplacer vos repas par de la Whey au risque de voir surgir plusieurs problèmes de santé graves (hémorragies, fatigue importante, problème cardiovasculaire).
LA MEILLEURE PROTÉINE POUR MAIGRIR : LA CASÉINE
La caséine est la principale protéine du lait, ainsi dans un litre de lait vous disposerez de 80% de caséine. Elle est assimilée très lentement, environ 4 à 8 heures d'assimilation, libérant ainsi progressivement ses acides aminés.
Quel est le coupe-faim le plus efficace ? Le konjac est considéré comme le coupe-faim naturel le plus efficace. Cette fibre végétale gonfle au contact de l'eau et prend jusqu'à 100 fois son poids.
Pour un repas équilibré, il suffit de commander une version généreusement garnie de légumes et/ou avec de la viande maigre comme le jambon blanc. Le lendemain, prévoyez un substitut de repas Gerlinéa. Accompagnez-le d'une salade healthy à base de légumes frais et assaisonnée d'une vinaigrette allégée.
Les porridges Gerlinéa sont des substituts de repas pour contrôler le poids, formulés à base de flocon d'avoine. Le remplacement de deux repas principaux dans la journée par ce substitut de repas contribue à la perte de poids, tandis que le remplacement d'un repas contribue au maintien du poids après la perte de poids.
Avoine, yaourt et fruits
Le yaourt grec a un excellent rapport protéines/calories, ce qui en fait un allié de choix pour un petit-déjeuner équilibré. L'avoine complète fournit jusqu'à 5 grammes de protéines par tasse, et les fibres contenues dans l'avoine facilitent la sensation de satiété.
Pour maximiser les effets de votre whey sur la perte de poids, prenez-la exclusivement au lever et après l'entraînement. Si vous préférez consommer une protéine dans l'après-midi au lieu de cuisiner, optez pour une caséine, qui vous aidera à brûler plus de graisse : En stabilisant votre taux de glucose sanguin.
Pour faire un shaker de protéine maison, vous pouvez mélanger environ 200ml de lait végétal (soja, amande ou coco) avec 100g de yaourt grec, 1 banane, une cuillère à soupe de miel et une poignée de noix. Vous allez obtenir un délicieux smoothie protéiné avec des glucides et lipides de qualité !
Les meilleurs alliés minceur sont les fruits et les légumes. Parmi ceux reconnus pour brûler les graisses on retrouve : l'aubergine, la pomme, les agrumes (jus de citron, pamplemousse) mais aussi les légumes verts (brocoli, courgette, épinard, haricots verts, salade).
Pensez aux aliments crus ! Faites par exemple des salades, le fait de manger cru vous fait gagner du temps puisqu'il n'y a pas de cuisson, et il est impossible de rater ce plat ! De plus, vous préservez ainsi les vitamines de votre assiette, car la majorité de ces dernières sont sensibles à la chaleur.
Consommez plus de fibres
Il peut s'agir de salade verte, de légumes, de fruits, mais aussi de noix. Elles regorgent de fibres, de protéines et de bonnes graisses en plus d'être particulièrement rassasiantes. Une poignée d'amandes en collation dans l'après-midi vous permettra de tenir jusqu'au dîner sans mourir de faim.
Les aliments à éviter sont ceux qui, tout en étant caloriques, ont une faible densité nutritionnelle : les sodas, les viennoiseries et les pâtisseries, les biscuits, les frites et les chips, les beignets et toutes les fritures en général, la mayonnaise commerciale, le beurre, les confiseries, les boissons alcoolisées, ...
Ils contiennent des protéines, des fibres, peu de matières grasses et sont à teneur réduite en sucres (par rapport à la moyenne des biscuits du marché). Déguster un encas Gerlinéa c'est s'assurer d'une pause gourmande, peu calorique et équilibrée.
Quand prendre un milkshake minceur Gerlinéa ? En qualité de substitut de repas, vous pouvez remplacer 1 ou 2 des 3 repas principaux de votre journée par un milkshake minceur Gerlinéa *. Ces substituts de repas minceur se dégustent aussi bien au petit-déjeuner, déjeuner ou au diner.
Comment ça marche ? Pour maigrir avec Gerlinéa, remplacez 2 repas par jour (ex : petit-déjeuner et déjeuner) par un substitut de repas. Nous proposons une large gamme de produits et de saveurs variées.
La méthode Gerlinéa
Elle se fonde sur une diminution de l'apport calorique, soit une consommation de 1200 calories par jour en lieu et place des 2000. Vous pouvez commencer par une phase d'attaque avec deux substituts de repas par jour, puis lors de la stabilisation, vous réduisez à un seul substitut de repas.
Il est préférable de reconstituer les Crèmes repas et les Milk-Shake Gerlinéa avec du lait écrémé et de respecter les conseils de préparation du produit. Les 200 ml de lait ajoutés pour la reconstitution sont sources de protéines et de calcium. Ils participent donc à l'équilibre du produit une fois reconstitué.
Les aliments riches en protéines, tels que la viande maigre, le poisson, les œufs, le tofu et les produits laitiers faibles en gras, peuvent aider à supprimer la faim et à maintenir la sensation de satiété plus longtemps après les repas.