Vous pourrez choisir parmi les dix races suivantes dans The Elder Scrolls Online : Haut-Elfe, Elfe des bois, Elfe noir, Argonien, Khajiit, Rougegarde, Bréton, Orque, Nordique, et Impérial. (A noter : il n'est possible de jouer les Impériaux que lorsque l'on possède l'Imperial Edition Upgrade).
Bréton : Parfait pour la magie en général (DPS, Heal) surtout en PvP sans Point de Champion. La réduction du coût des sorts du Breton est vraiment utile, et avec sa régénération de Magie, son bonus de Magie et sa Résistance Magique, il est complètement adapté au PvP. Elfe noir : Parfait pour un DPS Magie ou Vigueur.
Race : Elfe noir - Pour ses passifs qui donnent à la fois de la vigueur et de la magie, et surtout pour le bonus de 7% en dégâts de feu à haut niveau.
Utiliser les compagnons à bon escient. Desastre : «Dans TESO, la grande majorité des joueurs joue en solo, voire en duo. Mais avec le chapitre Blackwood, le compagnon en mode PNJ (personnage non joueur) va prendre une place dans le groupe. Pensez donc à créer un tandem complémentaire avec votre compagnon.
Cela dit, si vous souhaitez faire l'histoire de TESO dans l'ordre, vous devriez commencer par votre zone départ en fonction de votre alliance soit : Stros M'Kai pour l'Alliance de Daguefilante. Le Perchoir de Khenarthi pour le Domaine Aldméri. Morneroc pour le Pacte de Coeurébène.
Impérial et Rougegarde sont les plus opti pour tank.
Elfe noir, meilleure race, pourquoi ? Augmente vos Magie et Vigueur maximales de 1 910. Augmente vos dégâts magique et physique de 258.
Alors tu peux tout faire comme pour toutes les autres classes, il faut juste le jouer correctement, comme toutes les autres classes. Par contre le khajiit NB est certainement la meilleure race pour la classe Nightblade en version SPé VIGUEUR.
Le gardien DD vigueur est une très bonne classe pour faire des dégâts monocibles. Pour DPS, le personnage utilisera des armes comme des dagues, des bâtons de destruction ou même une épée à 2 mains.
Elfe noir, meilleure race, pourquoi ? Augmente votre Magie maximale de 2 000. Augmente vos Magie et Vigueur maximales de 1 910. Augmente vos dégâts magiques et physiques de 258.
Les différentes classes pour l'argonien dans eso sont : templier, chevalier dragon, sorcier et lame noire.
Le Samouraï est probablement le meilleur choix pour les débutants. Il dispose de stats très équilibrées, adaptées aussi bien au corps à corps qu'au combat à distance. Son Uchigatana est une arme redoutable, très facile à manier, avec une portée raisonnable et un bonus extrêmement puissant : le saignement.
La meilleurs classe pour joué a l'arc est Lame noir, cependant jouer un sorcier spécialiser invocation te permettrait de te rapprocher du gameplay rôdeur/chasseur de tes anciens personnage. NB : Archer assassin, tirailleur/ombre.
Ainsi les couleurs rouge, jaune et violet caractérise respectivement les compétences pour les guerriers, les assassins et les mages. Les Nordiques sont par exemple de très bon guérieur mais si vous orientiez votre personnage vers un Paladin, choisissez plutôt un la race des Impériaux pour leur bonus de +10 en Guérison.
Pour commencer la quête de l'histoire principale d'ESO, vous pouvez voyager à travers l'oratoire de la ville sur la zone de départ de votre alliance pour commencer le déroulement de la quête.
Vous pouvez retourner à Eyévéa par les portails magiques se trouvant dans les guildes des mages (vous devez finir la quête des mages !) Il existe 10 niveaux à la ligne de compétences des mages. Chaque niveau débloque des compétences et des passifs.
Les premiers compagnons ajoutés à ESO peuvent être obtenus en possédant le chapitre Blackwood. Vous pourrez trouver Bastian Hallix au sud de l'Abîme du Mépris. Ceux cherchant Mirri Elendis la trouveront au nord de la Crypte Funeste Vulpinaz.
Un Nécromancien ne joue jamais vraiment en solo. Lorsque vous vous attaquez à du contenu PvE, jouez avec vos invocations et leur capacité à attirer l'aggro des monstres ennemis. Cela vous permet d'enchaîner avec vos différentes attaques à aire d'effet.
Non, une fois le personnage créé, il est impossible de changer sa classe. Il est toutefois possible de créer huit personnages par compte, de quoi essayer toutes les classes !
Les Khajiits sont l'une des races jouables de la série The Elder Scrolls. Ils ont en général l'apparence de félins, même si leur forme peut changer. Ils vivent dans le désert d'Elsweyr. Ils sont connus pour leurs cultures de sucre de lune qu'ils transforment en skooma.
Mafala : Le nom Khajiit pour Mephala. Bien qu'elle soit connue pour être la gardienne de la culpabilité cachée et de la honte éternelle, Mafala est également considérée comme un esprit d'ancêtre et une enseignante des anciennes méthodes.