La deuxième grossesse de Haley dans « Les Frères Scott » est inspirée de celle de Bethany Joy Lenz. À la fin de la saison 7 des Frères Scott, Haley découvre qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Or, ce rebondissement dans l'intrigue s'explique par la grossesse de l'actrice Bethany Joy Lenz dans la vraie vie.
Or, Haley découvre qu'elle est enceinte dans l'épisode 5 de cette même saison. La jeune femme perd ensuite les eaux lors de la remise des diplômes.
Haley découvre qu'elle est enceinte de son premier enfant et l'annonce à Nathan Scott dans l'épisode 5 de la saison 4, soit seulement un épisode avant que Nick dise à Brooke qu'il ne lui reste plus que trois mois d'école.
Au début de la saison 8, Haley est enceinte de Lydia et se retrouve à gérer l'éducation de son fils, Jamie, qui pose de plus en plus de questions ainsi que sa carrière musicale car Nathan prépare son retour dans la NBA.
Elle accouche au 18ème épisode de la saison de son second enfant, une petite fille, Lydia Bob Scott et fait de son fils Jamie un grand frère heureux et de son mari Nathan un père comblé, devenant papa d'une fille pour la première fois.
Lorsque Hayley fut sur le point de mourir à cause de Mikael, Elijah craignait de la perdre et décida de s'ouvrir à elle sur ce qu'il ressentait. Après de nombreuses tentatives d'échanger leur tout premier baiser, Hayley décida de l'embrasser.
Dans A la reconquête du royaume, après "le brusque départ" d'Elijah et une briève conversation avec Rebekah, Hayley décide d'avorter, mais elle est arrêtée par une attaque de vampire. Pendant l'attaque, elle se rend finalement compte qu'elle ne laissera jamais personne blessé son enfant et qu'elle souhaite le garder.
A la grande surprise de Lucas, Haley et Nathan se sont mariés à la toute fin de la saison 1…
Lors du Fantasy Boy Draft ("Le jeu de l'homme de rêve"), Haley et Nathan passent une soirée ensemble. Dans l'épisode 9, ils couchent de nouveau ensemble. Dan prévient Nathan de faire attention à ce qu'Haley ne tombe pas enceinte afin "de le garder auprès d'elle".
Julian et Brooke se marieront dans le treizième épisode de la saison 8 : The Other Half of Me, et Brooke tombera enceinte dans l'épisode 20.
Dans les dernières minutes de l'épisode 22 de la saison 1, Lucas (Chad Michael Murray) se rend au petit matin à l'appartement de Nathan afin de faire ses adieux à Haley avant de quitter la ville. C'est à ce moment-là que le couple révèle au jeune homme qu'ils se sont mariés “hier soir” après le match de basket.
Saison 6. Peyton Sawyer tombe enceinte de son fiancé, Lucas Scott, lors de la saison 6. Le couple est alors très heureux à l'idée de devenir bientôt parents, mais après une fulgurante douleur au ventre, Peyton apprend que sa grossesse est très risquée car elle a un placenta praevia et qu'elle risque d'y laisser la vie.
Présentation: Haley Dunphy est l'aînée des enfants de Claire et Phil. Elle a 15 ans et est le stéréotype même de l'adolescente.
"Faits l'un pour l'autre", saison 9 épisode 7
Contre toute attente, Meredith tombe enceinte ! Bien que la grossesse s'annonce compliquée, les docteurs se réjouissent de cet heureux évènement qui va leur permettre d'agrandir leur petite famille.
Après avoir supprimé volontairement son côté loup-garou, Hayley, désormais seulement vampire, a fini par entraîner Greta avec elle dans la lumière du jour, où elles ont alors pris feu, sous les yeux de Klaus (Joseph Morgan) et d'Elijah (Daniel Gillies), impuissants.
L'un de ceux qui a le plus marqué les fans est très certainement l'annonce de la grossesse de Caroline qui, pendant la saison 7 de la série, est enceinte des jumelles d'Alaric et Jo suite à un transfert magique.
En effet, la jeune femme que Nathan a rencontrée dans le bus s'appelle en réalité Valentine et elle est vivante. Nathan va alors vouloir tout mettre en œuvre pour la retrouver, quitte à avoir des ennuis avec la police.
Présent. Lucas Scott vit toujours en Italie, à Rome avec Peyton Sawyer Scott, sa femme et leur fille, Sawyer Brooke Scott.
Quand ils ont quitté la série, l'interprète de Lucas avait spécifié que des négociations financières n'avaient pas abouti comme il le voulait. De son côté, l'actrice qui joue le rôle de Peyton s'était confiée en 2020 dans le podcast Whine Down : "Je savais que j'avais besoin de commencer quelque chose de nouveau.
L'état de Clay se dégrade et a besoin d'une transplantation rénale. Nathan décide de lui donner un rein, même si cela doit mettre un terme à sa carrière, mais il n'est pas compatible. Quinn est désespérée. Haley confie Jamie à Brooke et Julian pour pouvoir s'occuper de sa sœur.
Ces séries sont cultes, mais savez-vous comment elles se terminent ? Les frères Scott a marqué de nombreux adolescents dans les années 2000. Dans l'ultime épisode, Nathan est marié à Hailey tandis que leur fils Jaime veut se lancer dans le basketball et battre le record de son père.
Dans l'épisode 22, Brooke, a 7 mois de grossesse, tombe d'un tabouret et est emmenée en urgence à l'hôpital où elle donne naissance à des jumeaux Davis et Jude, qui sont placés en couveuse.
Après de nombreuses séparations, les deux tourtereaux se passent enfin la bague au doigt dans le final de la saison 6. Et si beaucoup de fans de la série n'imaginent pas Lucas et Peyton avec d'autres personnes, Hilarie Burton a révélé dans le podcast Drama Queens que cette union a failli ne jamais voir le jour.
La fille qui avait un test de grossesse dans son sac à main au mariage était Haley qui, elle, est bel et bien enceinte, même si tout le monde croyait que c'était Brooke au départ. Cette dernière rompt avec Lucas car elle ne supporte plus leur relation.
À la fin de la saison 7 des Frères Scott, Haley découvre qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Or, ce rebondissement dans l'intrigue s'explique par la grossesse de l'actrice Bethany Joy Lenz dans la vraie vie.