Picasso, qui habitait le quartier, aimait profiter de sa terrasse l'été avec sa chienne Frika. Plus tard, il reçut des célébrités américaines comme Charlie Chaplin, Vivien Leigh et Rudolph Valentino.
La première chose à faire est de s'abonner aux différents comptes de votre star préférée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…). Les photos publiées par les célébrités sur ces plateformes peuvent vous donner des indices sur les endroits qu'elles fréquentent régulièrement.
Vous trouverez généralement une adresse pour le courrier des fans sur le site officiel de la célébrité que vous souhaitez contacter. Il existe aussi des annuaires payants qui recensent les coordonnées de personnes connues.
Plusieurs plateformes existent pour faire venir des musiciens, des chanteurs en solo pour votre soirée. Autre exemple, LiveTonight est une plateforme de réservation de musiciens. Leur but est de développer la musique live en France et d'accompagner les artistes.
Pour devenir une star, la première étape et bien souvent la plus difficile est de se faire remarquer. Afin de pénétrer dans le milieu qui vous intéresse, commencez par y dégoter un emploi de base. Mettez un pied dans le milieu et faites confiance à votre talent pour vous aider à gravir les échelons.
De nombreuses personnalités des XIXe et XXe siècles y ont vécu, parmi lesquelles : Le réalisateur et acteur Daniel Auteuil. L'acteur Édouard Baer. Charles Baudelaire, au 22 quai de Béthune, puis 15 et 17 quai d'Anjou, entre 1842 et 1845.
Le Marais fut le quartier des rois, de la noblesse, des petits et des grands bourgeois, des industriels... Aujourd'hui, il est le quartier le plus tendance de Paris, avec ses bobos, ses hypsters, son quartier gay, son quartier juif historique, ses nouvelles enseignes de créateurs et de luxe...
Nagui habite à la butte Montmartre, à Paris. Il y a rénové un ancien cabaret avec vue imprenable sur la capitale. La jolie maison de plusieurs étages se situe à quelques mètres de la place du Tertre.
1) L'île de la Cité, place Dauphine, 1er arrondissement
L'île de la Cité remporte la palme du quartier le plus cher de la Ville lumière.
Maisie Williams mesure 1m55 !
Amber Heard a pris la tête de la liste avec une symétrie faciale presque parfaite (91,85%). Mais la surprise du classement, c'est Helen Mirren : du haut de ses 70 ans, l'actrice prend la sixième place avec 89,93%, devant Selena Gomez et Marilyn Monroe (jeunes !).
Jessica Chastain (1m63)
Téléchargée à plus de huit millions de reprises à travers le monde, Gradient est la nouvelle application phénomène du moment. Après FaceApp, le nouveau phénomène d'Internet est l'application Gradient qui promet de trouver à quelle célébrité vous ressemblez le plus.
Sur Raya, il faut être coopté par un membre, payer un abonnement (environ 25 € pour six mois), et être une « personnalité des industries créatives ».
« Gros caillou », là où se concentrent les plus riches
C'est le cas du quartier dit « Gros caillou » dans le 7ème arrondissement de Paris (entre les Invalides et la tour Eiffel) qui se situe au sommet du sommet du niveau de vie des riches selon les données de l'Insee.
La Ville lumière est l'un des surnoms les plus connus de la capitale. Paris est appelé de cette façon depuis le XVIIe siècle, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, cela n'a aucun lien avec les philosophes des Lumières, apparus un siècle plus tard.
A Paris, vous êtes riche à partir de « 5.790 euros par mois après impôt pour une personne seule » L'Observatoire des inégalités est le seul organisme en France à publier un seuil de richesse. Contrairement au seuil de pauvreté, le sujet est rare.