Métro, ligne verte (L3), station Lesseps Depuis la station de Lesseps de la ligne 3, vous mettez 20 minutes à pied et il est recommandé d'y accéder par Avinguda del Santuari de Sant Josep de la Muntanya, où se trouve un escalier mécanique.
Métro de Placa Catalunya à Park Güell
Depuis la Placa Catalunya, vous pouvez prendre la ligne verte à la station de métro Catalunya. Descendez ensuite à la station de métro Vallcarca, qui se trouve à environ 10 minutes de marche de l'entrée du Park Guell sur la Carrer d'Olot.
Du port, c'est bien de prendre le métro a la Barceloneta, la ligne jaune jusque la station de metro Joanic. La, sortir Carrer Escorial et prendre le petit bus de quartier qui monte dans les petites rues et s'arrête juste à cote de l'entrée principale du parc.
Tous les visiteurs, y compris les enfants de 0 à 6 ans, doivent présenter leur entrée même si cette dernière est gratuite (à l'exception de ceux disposant de la carte de riverains ou ceux inscrits au programme Gaudir Més, qui pourront se rendre directement aux accès du parc).
L'entrée principale du Park Güell se trouve au sud, dans la rue d'Olot, depuis laquelle nous pouvons apprécier la spectaculaire scénographie de l'escalier avec la Salle Hypostyle.
Métro, ligne verte (L3), station Lesseps
Depuis la station de Lesseps de la ligne 3, vous mettez 20 minutes à pied et il est recommandé d'y accéder par Avinguda del Santuari de Sant Josep de la Muntanya, où se trouve un escalier mécanique.
Il faut environ deux heures pour parcourir toutes les principales sections du parc Güell.
Oui, le Parc Güell vaut le détour pour sa superbe architecture de Gaudí, ses mosaïques colorées, ses jardins luxuriants et ses vues panoramiques sur Barcelone, offrant une expérience unique et enchanteresse aux visiteurs.
Le meilleur moment pour visiter le parc Güell est le matin. Si vous arrivez au parc à 9h30, vous pouvez passer la journée à l'intérieur.
Jour de semaine ou week-end. Les meilleurs jours pour visiter le parc sont les jours de semaine, car il y a plus de monde le week-end. Prévoyez de visiter le parc Guel tôt le matin, entre 9h30 et 11h, de préférence un lundi ou un jeudi.
D'une urbanisation privée à un parc public
Seules deux maisons sur les soixante prévues avaient été construites. Le parc devenait ainsi un grand jardin privé, que Güell cédait à des actes publics, tout en commençant à apparaître dans les guides touristiques de Barcelone comme l'un des points d'attrait de la ville.
Transbordador aeri del port est le téléphérique de 1,3 kilomètre sur le port de Barcelone (Port Vell). Voyagez avec le téléphérique de la tour Sant Sebastià à Barceloneta vers le panorama Miramar sur le colline Montjuïc.
Comment se rendre à l'entrée principale du téléphérique de Montjuïc. Vous pouvez rejoindre la station de base Téléfèric de Montjuïc en prenant le funiculaire de Montjuïc depuis la station de métro Paral-lel. Le funiculaire de Montjuïc est un train de montagne qui vous emmène depuis la station de métro Paral.
Le Parc Güell dispose de deux stations de taxis situées sur la rambla de Mercedes et sur la carretera del Carmel .
Le nom de Park Güell est dû à l'influence et à la demande de recréer les parcs résidentiels britanniques qui avaient tellement plu à Eusebi Güell.
Y a-t-il un bus entre La Rambla et Parc Güell ? Oui, il y a un bus direct, qui part de Pl Catalunya - Rambla Catalunya et arrive à Trav de Dalt - Torrent de les Flors . Les services partent toutes les 10 minutes, et opèrent tous les jours. Le trajet dure environ 22 minutes.
Quelle est la meilleure période pour visiter le Parc Güell ? Le parc est ouvert toute l'année et il n'y a pas de mauvais moment pour le visiter, mais si vous souhaitez le voir sans beaucoup d'autres touristes, le meilleur moment pour y aller est tôt le matin et pendant les mois les plus frais entre octobre et avril. .
Les résidents des quartiers adjacents au parc, notamment La Salut, El Coll, El Carmel, Can Baró, El Baix Guinardó et Vallcarca-Penitents, peuvent bénéficier d'un accès gratuit grâce à une carte d'entrée.
En voiture
Si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour le stationnement, vous pouvez vous garer dans le quartier de Gracia et marcher jusqu'au Park Güell.
Dois-je réserver des billets ? Afin de garantir l'accès au Parc Güell, nous vous recommandons de réserver et d'acheter des billets à l'avance . Cette réservation peut être effectuée jusqu'à trois mois avant la visite, en choisissant la date et la tranche horaire, dans la limite de sept billets par personne pour chaque achat.
Tous les visiteurs, y compris les enfants de 0 à 6 ans, doivent présenter le billet d'entrée approprié, y compris lorsque l'entrée est gratuite (sauf les titulaires d'une carte de résident local ou inscrits au registre Gaudir Més, qui peuvent se rendre directement aux entrées du parc).
La réservation en ligne est recommandée. Non, la nourriture et les boissons extérieures ne sont pas autorisées à l'intérieur du parc .
Les billets sont valables pour les 30 minutes suivant l’heure de début de la visite. En cas d'arrivée tardive au Parc, le Groupe perdra le droit à sa visite . Les visites guidées commenceront à l'heure réservée.
Si c'est la première fois que vous visitez le Parc Güell, il est recommandé d'opter pour une visite guidée . Votre guide professionnel planifiera tout pour vous, vous permettant de vous détendre et de profiter de votre première visite. Choisir une visite guidée vous assurera également de ne pas passer à côté des attractions incontournables du parc.
Prendre le métro serait le moyen le plus pratique pour rejoindre le Parc Güell. L'arrêt de bus le plus proche du parc Güell est l'arrêt Carretera del Carmel-Park Güell, situé juste en face de l'entrée principale du parc.