Satoru Gojo est un homme grand, mesurant plus de 1 mètre 90, et est apparemment considéré par de nombreuses femmes comme attirant.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Le Sixième Œil ( 六 ろく 眼 がん , Rokugan?) est une capacité spéciale apparaissant chez certains membres du clan Gojo et se manifestant à travers les yeux de l'utilisateur. Il confère à l'utilisateur une perception extraordinaire et la capacité d'utiliser le Pouvoir de l'Infini à son plein potentiel.
Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons. Cela ne pèse en rien sur son physique impressionnant.
Le protagoniste principal de Jujutsu Kaisen, Yuji Itadori, mesure un solide 5'8″ (172,7 cm).
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").
Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans. Elle est moins expérimentée en sorcellerie et en malédiction que les autres jeunes de 16 ans et commence donc son entraînement à la sorcellerie au même niveau que Yuji et Megumi. Le personnage le plus âgé de Jujutsu Kaisen est Sukuna.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Gojo et Geto à Shinjuku
Gojo essaie de lui rappeler son propre principe de sorciers ne tuant jamais sans but, mais Geto lui dit qu'il y a bien un but. Alors que Geto s'éloigne, il dit également que Gojo était libre de le tuer, mais Gojo n'arrive pas à assassiner son meilleur ami.
Comme la plupart des Capricornes, Gojo est élégamment habillé et considéré comme séduisant par la plupart des gens.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
Elle lui demande, en souriant, de dire à tout le monde que ce n'était pas si mal. Soudain, Mahito transfigure le côté gauche du visage de Nobara, le brisant et détruisant son œil gauche par la même occasion. Après la chute de ce dernier, Yuji est complètement anéanti.
JJK - Le suicide de Nobara
C'est dans le chapitre 127, durant l'Arc Shibuya, que les lecteurs de Gege ont pu être sous le choc du sort réservé à Nobara, un des personnages favoris de la série.
Sukuna est une relique de classe S. Considéré comme le roi incontestable des fléaux, Sukuna possède une force ainsi qu'une présence incroyable, présence qui a presque pétrifié de peur ses opposants lors de son réveil à Shibuya. Il a rapidement dominé et vaincu Jogo, le fléau le plus puissant de la faction de Mahito.
Gojô Satoru (Jujutsu Kaisen)
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Panorama de la ville. Gojō (五條市, Gojō-shi) est une ville du Japon située dans la préfecture de Nara, sur l'île de Honshū.