Le Gear Fourth est le nom d'une technique de combat de Monkey D. Luffy qui apparaît pour la première fois dans le combat de ce dernier contre Doflamingo. Cette technique a été développée par Luffy durant son entraînement sur Rusukaina.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Gomu Gomu no Gigant Tsuppari : Similaire au Gomu Gomu no Tsuppari mais beaucoup plus puissante, Luffy utilise cette technique pour vaincre Urashima lors d'un combat de sumo.
Lorsque Luffy stoppe le Gear 3, il expulse tout l'air contenu dans son corps et rétrécit : il devient alors Mini-Luffy.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Nami, la navigatrice
En termes de force, elle est le membre le plus faible de l'équipage, c'est pourquoi elle s'appuie souvent sur des astuces et des stratégies astucieuses au combat.
1. Shanks - L'utilisateur le plus puissant de Haki.
À l'origine, les noms des Fruits du Démon auraient simplement été en une seule partie, le Fruit de Luffy étant le "Gomu no Mi" (Fruit du Gomu), au lieu de "Gomu Gomu no Mi", mais Oda l'a rapidement changé sans réfléchir quand un éditeur lui a demandé si ce n'était pa le nom d'un fruit déjà existant.
Roger, le Roi des Pirates. Barbe Blanche a été nommé plus tard comme étant l'homme le plus puissant du monde après la mort de Roger.
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
1) Kaido se fait battre par Luffy avec un simple coup de poing, ce qui serait basique et franchement un type comme Kaido vaut mieux qu'un simple coup de poing.
Néanmoins, une autre personne a pu découvrir le grand dénouement, et il s'agit de Hinati Fujinami, un enfant japonais atteint d'un cancer du poumon qui avait pour dernière volonté de connaître la fin de One Piece.
Gear 5 (« Gear Fifth ») fait référence à une transformation qui résulte de l'éveil de Gomu Gomu no Mi. [2] Il est apparu pour la première fois lors de la bataille finale de Luffy contre Kaidou sur le toit du Skull Dome.
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Shanks est probablement le plus puissant utilisateur du Haki des Rois de la série.
Zoro a t'il le Haki des Rois ? Je pense que oui, d'abord à l'Archipel Sabaody avec le groupe de chasseurs de pirates où il a fait un regard d'intimitadion et ils se font carrément dessus.
Eustass Kid possède le Haki du roi
Parmi la pire génération, seuls Luffy et Kid sont connus pour utiliser le Haki du roi. De plus, il est assez évident que Kid peut également utiliser le Haki de l'armement et de l'observation.
Luffy. 8 816 001 000.
Nami apprend-elle le Haki ? Malgré son utilisation de l'Art de la Météo et du Clima-Tact, Nami n'apprendra pas le Haki à l'avenir. Ses compétences en navigation et ses prévisions météorologiques bénéficieraient doublement de Busoshoku Haki, mais en fin de compte, Nami n'est pas une combattante.
Usopp s'entend bien avec tous les membres de l'équipage, mais il a plus d'affinités notamment avec Chopper, Nami et Luffy.