F5 : actualiser l'affichage de l'explorateur Windows (ou rafraîchir une page internet).
Rafraîchir une page web (ou actualiser) permet de voir sa version la plus récente. Il suffit de cliquer sur le bouton du navigateur « rafraîchir, recharger ou actualiser la page courante ».
Chrome et Windows/Linux
Appuyez sur Ctrl + cliquez sur Actualiser cette page. Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5.
Il suffit simplement de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le bureau puis d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier. Sachez que cette touche F5 permet également d'actualiser l'affichage d'une page Web.
Actualiser la page active
Pour recharger votre page, utilisez les touches Ctrl et R sur PC, et les touches Cmd et R sur Mac.
F11: Permet d'enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d'envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active. F10: Permet de démarrer le programme de correction orthographique dans le document actif, si le programme du document dispose de cette fonctionnalité.
Plus simple et bien plus rapide puisque vous n'aurez pas à démonter le châssis, il suffit d'utiliser une « bombe à air sec » (aussi appelée bombe dépoussiérante ou bombe à air comprimé) pour propulser de l'air à travers les extracteurs d'air.
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement.
La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home. Elle sert à afficher les menus ou paramètres des applications.
L'application ne s'actualise pas
Vérifiez que vous êtes connecté au Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles. Si l'application se ferme ou si un contenu spécifique est vide, découvrez comment effacer le cache et les données de votre application.
Un site web dont le contenu est régulièrement actualisé vous permettra d'attirer davantage de visiteurs et de faire revenir ceux qui le connaissent déjà. Votre site sera plus facile à trouver et les utilisateurs partageront vos contenus sur les réseaux sociaux, par exemple.
La cause la plus fréquente de surchauffe d'un ordinateur est l'accumulation de poussière dans les ventilateurs ou les orifices d'aération. Diminuez la température à l'intérieur de l'ordinateur pour améliorer les performances du système et éviter d'endommager les composants internes.
Si vous sentez que l'air qu'il souffle est brûlant et que des ralentissements se font sentir, notamment lors des tâches qui lui font utiliser toutes ses ressources (montage, encodage, jeux…), c'est qu'une surchauffe peut en être la cause.
La poussière. La poussière est la pire cause de surchauffe d'un ordinateur. Parce qu'un ordinateur dispose d'une ventilation forcée, avec des ventilateurs à l'intérieur, il agit comme un aspirateur, et une quantité énorme de poussière se dépose et bouche les prises d'air et les filtres à air.
L'écran Options de démarrage avancées vous permet de démarrer Windows dans des modes avancés de résolution des problèmes. Pour accéder au menu, allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche F8 avant le démarrage de Windows.
F5 : actualiser une page dans votre navigateur web. F6 : accéder à la barre d'adresse du navigateur web (Chrome par exemple). En appuyant une seconde fois sur la touche, vous accédez à l'onglet.
La combinaison des touches “Ctrl+F5” (ou Shift/Maj + F5) permet de rafraichir une page d'un navigateur web (Google Chrome, Safari, Firefox, Microsoft Edge). C'est une méthode semblable à la touche F5, mais qui peut donner des résultats différents. Voici une explication pratique de ce raccourci clavier.
Vous souhaitez vous actualiser par téléphone ? C'est simple, composez le 3949 et laissez-vous guider. N'oubliez pas de vous munir de votre identifiant (indiqué sur tous vos documents Pôle emploi, 7 chiffres et une lettre) et de votre code personnel.