Cliquez sur le bouton Afficher/Masquer les barres d'outils et vérifiez que l'option Barre des modules est bien activée. Activez-la sinon. Cliquez sur l'icône d'une extension dans la barre d'adresses. Tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l'icône dans la barre de modules en bas de l'écran.
Concernant les meilleures marques d'extensions proposant les cheveux les plus luxueux il y a Great Lengths et HairDreams. Ces ceux marques sont concurrentes l'une de l'autre et ne sont proposées que par les salons spécialistes en extensions et ont un coût assez conséquent compte tenu de leur qualité hors du commun.
Sous Windows, une méthode qui fonctionne très bien pour Firefox et Thunderbird c'est de faire glisser l'icône du fichier xpi sur la fenêtre Modules complémentaires.
Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis sélectionnez Gérer les modules complémentaires. Sous Afficher, cliquez sur Tous les modules complémentaires, puis sélectionnez le module complémentaire que vous voulez désactiver. Sélectionnez Désactiver, puis Fermer.
Adblock Plus, pour bloquer la publicité
Téléchargé plus de 500 millions de fois, c'est sans aucun doute l'une des extensions les plus fiables du marché.
Pour des cheveux fins, il est recommandé d'opter pour des extensions d'environ 100 g. Pour des cheveux épais, préférez des extensions au grammage supérieur à 200 g. À noter : à grammage égal, plus les extensions de cheveux sont courtes plus elles sont volumineuses.
Les extensions à chaud
Les extensions s'entretiennent comme de vrais cheveux, avec soins pour cheveux secs et démêlage minutieux. Avantages : les extensions à chaud offrent un résultat naturel et n'abîment pas les cheveux, car la kératine est un de leurs composants naturels.
Pour trouver un nouveau plugin à installer, cliquez sur le bouton Ajouter tout en haut de votre page, ou directement depuis le sous-menu de l'onglet Extensions. Là, vous allez accéder au répertoire des extensions WordPress.
Sur Chrome, vous pouvez gérer vos extensions depuis l'URL : chrome://extensions/. Vous pouvez également y accéder à partir du menu de votre navigateur. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton du menu en haut à droite (3 points verticaux), puis de cliquer sur "plus d'outils" et "extensions".
Afficher la barre de menus
Faites un clic droit dans une zone vide de la barre d'onglets en haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus.
Un paquet XPI est un dossier zippé contenant en général : un fichier install. rdf , chargé de l'installation des différents fichiers et précisant la compatibilité selon la version du ou des logiciels ; un fichier compressé ( .
Rendez-vous sur le site Java.com et cliquez sur le bouton Téléchargement gratuit Java. Sur la page de téléchargement de Firefox, cliquez sur le bouton de téléchargement pour lancer la procédure d'installation.
Vous pouvez toujours réactiver la lecture de contenus protégés par des DRM en ouvrant le panneau Général des paramètres de Firefox et, sous Contenu protégé par des composants de gestion des droits numériques (DRM), en cochant la case à côté de Lire le contenu protégé par des DRM.
Les extensions indiquent à votre ordinateur quelle application a créé ou peut ouvrir le fichier et quelle icône utiliser pour le fichier. Par exemple, l'extension docx indique à votre ordinateur que Microsoft Word peut ouvrir le fichier et afficher une icône Word lorsque vous l'affichez dans l'Explorateur de fichiers.
Ouvrez le Chrome Web Store. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications ou sur Extensions. Parcourez la liste ou recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez installer. Lorsque vous trouvez une application ou une extension que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Ce problème est généralement causé par des permissions limitées ou incohérentes d'écriture sur le disque, sur les dossiers système ou dans le registre Windows, qui empêchent l'Installation Avast d'installer, de mettre à jour, de supprimer ou de remplacer certains fichiers du programme et/ou des entrées du registre.
Même si aucun n'est infaillible à 100 %, disposer d'un antivirus sur chacun de ses ordinateurs est une sage précaution. Nos tests montrent que les antivirus gratuits sont globalement aussi efficaces que les payants, mais ils intègrent moins de services annexes.