La mission de vie est aussi souvent appelée "la mission d'âme", ou "la voie", ou "le but dans la vie". Nous pouvons ressentir le besoin à un moment de notre vie de donner plus de sens à notre vie ou de nous sentir plus en accord avec nous-mêmes. Nous nous sommes tous demandés un jour pourquoi nous sommes sur Terre.
Votre « mission de vie », c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre. C'est la mission que vous avez décidé de réaliser avant de venir vous incarner. C'est la tâche que vous avez à accomplir et qui vous a fait quitter le monde d'amour inconditionnel de l'esprit pour descendre dans la matière.
L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal ou même végétal). Par métonymie le mot « âme » désigne couramment l'être vivant lui-même, animé par ce principe.
La mission spirituelle est une tâche qui nous est confiée par nos guides spirituels supérieurs avant notre incarnation sur terre. Lorsque nous nous incarnons, nous oublions cette mission, ce qui rend la tâche plus difficile mais fait que la vie est si palpitante et magique.
Les contrats d'âmes sont des contrats qui se font entre des individus, deux âmes avant l'incarnation ou la réincarnation. Les contrats d'âmes impliquent des rencontres et des scénarios conçus avant la naissance. Il s'agit d'accords passés entre deux âmes pour partager une expérience commune dans le monde physique.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
Lorsque nous sommes en couple, celui-ci va créer de nouvelles vibrations. Ce sont celles-ci qui vont attirer l'âme de l'enfant! Une âme choisit ses parents car ils vont l'aider à exprimer ce qu'elle est venue vivre et et travailler lors de cette vie. Les vibrations que nous dégageons ne sont pas fixes.
Suivre son intuition, c'est écouter son coeur, c'est suivre le chemin que nous devons emprunter, c'est réussir à réaliser ses rêves et vivre une vie avec le moins de regrets possible. Suivre son intuition, c'est apprendre à écouter son âme et réaliser ses différentes missions de vie, qu'elles soient agréables ou pas.
Le dictionnaire dit qu'une mission est «une charge donnée à quelqu'un d'accomplir une tâche définie». Notre mission/tâche définie est de vivre toutes nos expériences dans l'acceptation, dans l'amour véritable. Nous avons donc à nous réincarner tant et aussi longtemps que nous n'avons pas atteint ce but.
Le cerveau est le siège de l'âme, qui agit par l'intermédiaire des nerfs ; la poitrine est le siège des parties vitales et le ventre celui des parties naturelles.
Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.
L'autre symbole des passeurs d'âmes est leur forte sensibilité. En effet, ils sont capables de ressentir l'énergie dégagée par chaque personne qui les entoure. Ils sont hypersensibles aux sentiments et émotions des autres. Ils sont également empathiques et sont capables de ressentir les souffrances des autres.
Le passeur d'âme est un médium qui a la capacité de montrer le chemin vers la lumière aux âmes perdues. Ces âmes perdues sont des défunts qui se retrouvent “coincés” dans notre espace-temps.
Lightworkers : le mot, né aux États-Unis, désigne des hommes et des femmes qui souffrent du monde tel qu'il est et qui essayent de le transformer au quotidien. Découvrez si vous faites partie de ces personnalités en quête d'harmonie. Tout le monde n 'avance pas , joyeux et vaillant, le cœur en étendard.
Ainsi, l'âme ne s'incarne pas au moment de la fécondation, ni à la naissance, mais au milieu de la grossesse.
Une vieille âme est une âme qui a atteint un niveau d'intelligence, de sensibilité et d'intuition supérieur grâce à sa conscience et à la relation avec le temps dans lequel elle vit. Les personnes qui possèdent ce genre d'âme apprennent au fur et à mesure qu'elles font les choses.
la dernière, se référant à la conception d'Aristote et de la Bible : le fœtus reçoit une âme lorsqu'il a été figuré, tout comme Adam dans la Genèse dont l'infusion de l'âme est postérieure au modelage de son corps.
La connexion entre deux âmes jumelles est plutôt du niveau spirituel et sert de piédestal au développement personnel et émotionnel. Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, votre vie change complètement. En effet, cette autre partie de vous, vous pousse à vous connecter à votre conscience et à votre subconscience.
2. a) Qui vit à l'écart des autres; qui n'a pas ou n'a plus de compagnon de vie. Âme, cœur, enfant, vieillard solitaire.
Elle désigne une catégorie nouvelle d'enfants qui serait apparue pour aider le monde à s'élever. Ces « enfants du 3e millénaire » seraient caractérisés notamment par des troubles du comportement ou du développement censés découler d'un environnement qui serait inadapté à leur haut potentiel.
Posez une question compréhensible par votre âme
Posez une question simple et positive. Transformez : « comment ne pas culpabiliser quand je mange du sucre ? » par « comment diminuer le sucre dans mon alimentation ? », « comment être en paix avec mon poids ? » ou « comment mincir sans avoir faim ? »
Être à l'écoute de son âme et retrouver sa mission de vie
Donner du sens à vos actions, à vos engagements. Établir vos activités en lien avec ce qui vous tient le plus à cœur. Établir des relations plus authentiques, plus profondes avec chacun. Décrypter les signes qui vous indiquent quand vous êtes sur votre chemin.