Le magazine Los Angeles Times a réalisé son classement des 50 plus belles femmes dans un film, comprenez le top 50 des plus belles actrices, classées par film. Étonnamment, (même si elle est vraiment très jolie), c'est la Française Isabelle Adjani qui arrive à la première place de ce classement ultra glamour.
Elue femme la plus belle du monde à cinq reprises par le magazine People, Julia Roberts fait définitivement partie de ce classement.
Qui est l'actrice la plus aimé au monde ? Le classement 2019 des personnalités féminines les plus admirées au monde a été dévoilé. L'ancienne First Lady Michelle Obama arrive en tête.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
Revenus, présence dans les médias et sur les réseaux sociaux, c'est sur ces critères que « Forbes » établit son classement. Et cette année c'est Beyoncé qui arrive numéro 1, détrônant au passage la présentatrice star Oprah Winfrey.
Le classement 2019 des personnalités féminines les plus admirées au monde a été dévoilé. L'ancienne First Lady Michelle Obama arrive en tête. L'actrice et chanteuse chinoise Yang Mi clôture ce palmarès.
Mais est-ce l'actrice la plus primée ? Qui détient le record à ce jour ? Katharine Hepburn reste indétrônable avec 4 statuettes, qu'elle a glânées en presque 50 ans, de 1934 à 1982 !
Et qui est-elle ? Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
Scarlett Johansson, Gal Gadot, Jennifer Lawrence, Anne Hathaway, ces grands noms font la une des magazines people et nous font passer d'incroyables moments au cinéma ou sur Spotify.
Le célèbre magazine américain People a publié son traditionnel classement des plus belles stars. En tête, la divine Julia Roberts.
Meryem Uzerli est devenue la plus belle femme du monde en 2021. En 2020, elle a reçu le prix de la meilleure actrice au festival du film de Chelsea.
Difficile de nier la beauté de Marion Cotillard. La jeune femme fait même partie des rares actrices françaises oscarisées, et a depuis séduit Hollywood. Depuis son adolescence, Sophie Marceau est l'atout charme du septième art français. Rebelle et angélique, Sara Forestier est incomparable.
Beyoncé est en tête du classement réalisé chaque année par l'hebdomadaire People. Avec 15 années de carrière à son actif et 16 Grammy Awards, la chanteuse de R&B est décrite comme « une force de la nature dans le monde du spectacle et une icône en termes de beauté et de style » selon le magazine People.
1/ C'est Helen Mirren, 66 ans qui remporte étonnamment ce classement du corps le plus beau. La chaîne de club de gym L.A. Fitness célèbre le corps des femmes en établissement un classement pour le moins surprenant des plus beaux corps au monde.
Chaque année, le Magazine People dévoile « la plus belle femme du monde », et c'est Sandra Bullock qui se voit prendre la première place de ce palmarès ! Une belle surprise pour l'actrice Oscarisée du film Gravity.
Mariah Carey continue de bercer chaque année nos Noël. Billboard l'a nommée comme la plus grande artiste féminine.
Le magazine Time a sorti son classement annuel des personnes les influentes de l'année. En 2022, Adele fait partie de cette liste, aux côtés de Oprah Winfrey, Zoé Kravitz ou encore Zendaya.
La Roumanie ? Un pays qui cache de nombreuses beautés. Pas de doute, les Suédoises font partie des femmes les plus belles du monde…
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
Saviez-vous que c'est à l'âge de 31 ans que les femmes se sentent le plus belles? Une enquête menée par le magazine américain Allure l'affirme. L'étude ne révolutionne pas le genre: avant elle, d'autres avaient désigné 33 ans ou 34 ans comme le "plus bel âge", soit celui où les femmes se sentent au top de leur beauté.