WhatsApp ne dispose pas d'une fonctionnalité native permettant de savoir qui a consulté votre profil ou vu votre photo de profil. L'application préserve la confidentialité des utilisateurs en ne fournissant pas ce type d'information.
Il n'est pas possible de savoir qui a vu votre profil sur WhatsApp. WhatsApp ne propose pas de fonctionnalité permettant de voir qui a consulté votre profil ou votre photo de profil.
Tout le monde : toutes les personnes qui utilisent WhatsApp peuvent voir votre photo de profil, vos infos ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, vos infos ou votre statut.
Elle se trouve en bas de l'écran, juste au-dessus de l'icône en forme d'œil. Cela vous permet d'ouvrir la liste des personnes qui ont vu votre statut. Si vous voyez un « 0 » à côté de l'icône en forme d'œil, cela signifie que personne ne l'a vu.
Si la personne est connectée, vous lirez « en ligne » (online) en dessous de son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.
L'affichage de la présence en ligne sur WhatsApp à une date précise peut être dû à des raisons telles qu'un problème de synchronisation entre les serveurs et l'application, une utilisation récente de l'application sans être actif en temps réel, des paramètres de confidentialité restreignant la visibilité du statut en ...
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts.
Sur WhatsApp, votre numéro de téléphone, votre nom et votre photo de profil sont visibles par défaut, et ce par tous les utilisateurs, amis ou non. Si cela vous gêne, il est possible de restreindre l'accès à ces informations à vos contacts seulement.
Il n'y aura pas de signes évidents que quelqu'un a piraté votre WhatsApp Web, alors voici comment le savoir : ouvrez l'application et cliquez sur le menu. Sélectionnez « WhatsApp Web » où vous pouvez vérifier quels appareils ont accès à votre compte.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook. En savoir plus sur les photos de profil ou de couverture.
Voir la liste des spectateurs de vos stories
C'est en réalité la seule façon de savoir qui a consulté votre profil. En effet; le réseau social enregistre la liste des spectateurs ayant visionné votre story et vous permet de la consulter durant ses 24 heures de publication.
Il n'existe aucun moyen officiel de savoir si deux personnes parlent sur WhatsApp. Toutefois, vous pouvez essayer certaines méthodes pour connaître leur statut et leur activité en ligne, par exemple en les appelant, en utilisant WhatsApp web ou en utilisant des applications de surveillance. 2.
Les pirates ajoutent parfois d'autres contacts en utilisant votre compte Whatsapp. Si vous recevez des messages d'un contact que vous ne connaissez pas, il se peut que quelqu'un d'autre accède à votre compte Whatsapp.
Comme nous l'avons expliqué précédemment, WhatsApp dispose désormais d'une fonction de partage de localisation qui vous permet de connaître l'emplacement d'un autre utilisateur. Cependant, l'autre personne doit accepter votre demande de partage de localisation pour que vous puissiez voir sa position en temps réel.
Pour les utilisateurs Android :
Sélectionnez « Confidentialité » En choisissant « Photo de profil », vous pourrez sélectionner les personnes pour lesquelles la photo sera visible : Tout le monde, Mes contacts ou Personne.
Les escrocs utilisent aussi WhatsApp pour établir un contact avec leurs victimes potentielles, en particulier celles qui effectuent très souvent des transactions en ligne. Si vous vendez des articles de seconde main sur Internet, jouez la prudence.
Si une personne a partagé un statut que vous n'avez pas encore vu, un cercle de couleur verte apparaît autour de son image de profil. Vous pouvez voir les statuts que vous avez déjà consultés.
Si la personne vous a bloqué, vous ne pourrez pas voir la photo de profil et le statut. Ou bien c'est dû au paramètre de confidentialité. Supposons que si la personne vous a bloqué, Vous pouvez également vérifier cela en créant un groupe.
Sur Android allez dans les réglages de votre smartphone (pas ceux de WhatsApp), puis dans Notifications, puis Gérez les notifications, puis choisissez l'application WhatsApp dans la liste. Puis cochez le bouton Masquer les détails des notifications sur l'écran de verrouillage.
La présence en ligne indique la dernière fois que vos contacts ont utilisé WhatsApp ou s'ils sont en ligne. Si un contact est en ligne, cela signifie que WhatsApp est ouvert au premier plan sur son appareil et qu'il est connecté à Internet. Néanmoins, cela ne signifie pas que le contact a lu votre message.
La meilleure façon de savoir si quelqu'un a votre numéro est d'envoyer un message. Si vous ne recevez aucune réponse de sa part ou si vous ne voyez jamais les doubles bâtons ou les bâtons bleus, il se peut qu'il ait bloqué votre numéro sur WhatsApp.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.