Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels. Entre les fesses et la poitrine, les hommes français ont tranché : ce sont les premières qui les attirent le plus. Toutefois, l'écart entre ces deux parties du corps est relativement faible : 27 % s'intéressent d'abord aux fessiers et 23 % aux seins.
Dès qu'on s'éloigne de la capitale, les rondeurs sont majoritairement plébiscitées. Pourquoi tant s'inquiéter pour notre silhouette quand 69 % des hommes interrogés nous trouvent « bien comme on est » ? Pour les hommes en couple, le chiffre monte à 83 % !
Le corps parfait n'existe pas, la preuve
Pour le reste du corps, les hommes interrogés par les universités de Gdansk (Pologne) et du Texas auraient une préférence pour les femmes ayant un tour de taille d'1/3 plus petit que leurs hanches. Concernant la taille, dans l'idéal, elle mesurerait 1m73.
Couple : Les hommes préfèrent les grandes minces !
C'est dit ! Les femmes mesurant moins d'1m60 et négligeant leur silhouette en privilégiant les petits écarts fatals à la salle de sports ont moins de chance de séduire ces messieurs.
Les femmes préfèrent les hommes musclés au petit maigrichon, pour les mêmes raisons que pour la taille : c'est rassurant, et cela colle parfaitement à l'image qu'on se fait d'un beau gosse. Le corps musclé comprend des abdos bien dessinés, des bras plutôt larges et un torse saillant.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Une femme indépendante et forte qui embrasse également sa féminité est la définition de sexy. Si vous voulez vraiment attirer l'attention d'un homme, soyez confiante et embrassez qui vous êtes vraiment. Vous deviendrez instantanément plus attrayante.
Les hommes se sentent aussi très attirés par celles qui peuvent exprimer ouvertement leurs sentiments et leurs opinions. Si vous êtes ouverte et capable de partager avec lui, il aura l'impression de pouvoir partager avec vous et que vous pourrez peut-être l'aider avec ses sentiments.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.
Du caractère. Une femme qui aime être indépendante, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Ils avouent aiment les personnes qui ne se se laissent pas marcher sur les pieds, mais sans être pour autant trop froide ou trop sévère.
Tout en montrant, grâce à des mesures par EEG, que le cerveau analyse les corps sexualisés d'une façon bien particulière : selon ces études, il les percevrait visuellement comme des objets, mais indépendamment du genre.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.
Les yeux - et de très loin -, qui sont la zone la plus attirante du visage humain pour 72% des sondés (78% des 55 ans et plus, 63% des 18-34 ans). Ils se placent loin devant la bouche, élue par seulement 14% des répondants.
L'attrait des rondeurs
leurs rondeurs. Vous voyez ce dont il s'agit, des fesses rebondies, des hanches bien pleines, une poitrine généreuse. Les femmes bien en chair font alors naître plus de désir et d'envie chez eux que les femmes plus menues.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Le professeur Geoff Beattie explique: "Cette étude prouve que les lèvres sont l'un des éléments les plus sensuels du corps féminin, elles jouent un rôle crucial dans l'attraction des hommes. Les femmes portant du rouge à lèvres sont plus sexy que celles qui ne se maquillent pas".
Chez l'homme, toutes les parties qui entourent le pénis sont très sensibles au toucher. La principale zone érogène est le gland, puisque c'est l'endroit le plus riche en capteurs sensoriels. La stimulation de cette partie du sexe masculin augmente l'excitation sexuelle.
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.