Kevin De Bruyne, 91.
Luka Modric (Croatie)
Le milieu du Real Madrid a encoure ébloui de son talent la planète football, lors de la saison 2021/22.
Lorsque l'on établit le classement des meilleurs milieux de terrain de l'histoire de la Coupe du monde, un nom s'impose immédiatement au sommet de la liste, celui de Diego Maradona. En talent pur, déjà, le petit numéro dix argentin reste aujourd'hui le plus grand joueur de l'histoire.
En MC, on retrouve Toni Kroos et Luka Modric, les deux joueurs du Réal Madrid. Modric est un joueur très technique un excellent dribble, tandis que Kroos est à la fois bon en passes et en tirs. En MDC, Casemiro occupe le haut du classement, suivi de Kimmich, Kanté, Fabinho et Busquets.
Christian Eriksen - Manchester United.
Selon les dernières côtes des bookmakers, et notamment du site spécialisé Paddy Power, Lionel Messi serait le grand favori pour remporter le Ballon d'or 2023.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
Jorginho TOTY, Chelsea, Premier League
Ainsi, tant en attaque qu'en défense, Jorginho s'est imposé comme l'un des tous meilleurs milieux de FIFA 22, voire l'une des meilleure carte du jeu.
En 47 apparitions toutes compétitions confondues avec la Lazio, Milinkovic-Savic a marqué 11 buts et délivré 12 passes décisives. Luka Modric a une nouvelle fois démontré sa classe lors de la saison 2021-22 et a définitivement cimenté son statut d'un des meilleurs milieux de terrain du 21ème siècle.
Eden Hazard parmi les meilleurs dribbleurs de l'histoire du Mondial. En termes de dribbles, Lionel Messi truste aussi la plus haute marche du podium. En cinq participations au Mondial, il a réussi 125 dribbles, soit 20 de plus que son compatriote et idole Maradona et 47 de plus que le Brésilien Jairzinho.
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Youssouf Fofana ! Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Lionel Messi arrive en haut du classement devant Kylian Mbappé et Karim Benzema, là où Cristiano Ronaldo sort du top 50. Sur le toit du monde en décembre avec l'Argentine, Lionel Messi est sacré meilleur joueur de l'année 2022 par The Guardian.
Fernandinho - Manchester City - 84 GÉN.
Ces dernières années, comme depuis la création du foot, le continent africain a produit des milieux de terrain qui ont marqué l'histoire du football. Ils ont été et sont le cœur de chaque équipe où ils sont passées.
EA SPORTS Vinícius Júnior devrait être un ailier redoutable dans FIFA 23.
Pour résumer. Sergio Ramos, défenseur du Paris Saint-Germain, a été désigné meilleur défenseur de tous les temps lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards. L'international Espagnol, qui a remporté une Coupe du Monde, a également gagné la Ligue des Champions à cinq reprises.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans) Sa réputation de beau gosse n'est plus à faire.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
Le 13 mars , Miura, à l'âge de 55 ans, a fait ses débuts en JFL avec 4620 spectateurs, qui est la plus forte affluence lors d'un match à domicile du Suzuka PG, brisant leur précédent record de 1 308 spectateurs en 2019.
Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
FIFA THE BEST 2023 - Comme pressenti, Lionel Messi a remporté, ce lundi soir, le Trophée Fifa the Best 2022 du meilleur joueur.