Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
En revanche, il est obligatoire d'avoir un compte Google pour accéder à certains services tels Google Drive, Gmail, Meet (ex-Hangouts) ou Duo. Et bien entendu, un compte Google est quasiment indispensable si vous utilisez un smartphone Android, ne serait que pour télécharger des applications depuis le Play Store !
La page "Dernière activité sur le compte" contient l'historique de vos connexions et inclut les informations ci-dessous. Dans la section "Informations concernant les sessions simultanées", vous pouvez savoir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.
L'Assistant Google sur votre enceinte, votre écran connecté ou votre réveil connecté vous aide à trouver des informations et à accomplir de nombreuses tâches. Tous les appareils dotés de l'Assistant Google ne fonctionnent pas de la même manière.
Il faut absolument configurer Ok Google sur votre téléphone ! Car après tout, cette commande vocale reste l'une des meilleures du marché grâce à ses performances de qualités. Sur Android, vous allez commencer par activer le système de reconnaissance vocale ( Voice Match ).
Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d'options > Appareils connectés. iPhone : allez dans les Réglages de WhatsApp > appuyez sur Appareils connectés.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Appareils. Sélectionnez une option : Pour bloquer des appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareils mobiles.
Télécharger Google Home (gratuit) sur iPhone et Android.
Voici quelques marques de téléviseurs courants et compatibles avec le CEC : AOC, Hitachi, Insignia, ITT, LG, Magnavox, Mitsubishi, Onkyo, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, Sylvania, Toshiba et Vizio.
Conclusion. Les différences entre l'Assistant Google et Amazon Alexa sont minimes. Les deux plateformes sont les leaders du marché en matière d'assistants vocaux et les deux plateformes continuent de s'améliorer. Ça dépend donc de vos propres préférences si vous choisissez l'Assistant Google ou Amazon Alexa.
Vérifiez dans les menus de votre téléphone
Pour trouver le modèle des téléphones : Android : Réglages > À propos du téléphone > Identité du téléphone. Apple : Réglages > Général > Informations.
Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.
Oui, la carte si peut-être mis dans n'importe quel téléphone à condition .... Que le téléphone auquel vous voulez insérer la carte sim soit de chez Bouygues Télécom ou désimlocker ... Cela marchera même si vous avez un numéro provisoire.
La solution la plus simple pour installer des applications et les mettre à jour restera sans doute d'adopter l'Amazon Appstore, la boutique d'application Android d'Amazon, qui fonctionne peu ou prou de la même manière que le Play Store.
Concrètement cela signifie que les applications ne s'afficheront plus sur le bureau de votre mobile ni même dans les paramètres d'Android par contre elles seront toujours présentes dans la mémoire interne de votre mobile.
Oui. Tout message envoyé ou reçu depuis votre messagerie professionnelle est supposé avoir un caractère professionnel, sauf s'il est clairement identifié comme étant personnel (par exemple, avec l'indication "Personnel" ou "Privé" en objet) ou classé dans un répertoire "Personnel".
Il est possible de vérifier quelles applications peuvent accéder à vos emails en allant dans la rubrique "Vérification des paramètres de sécurité" de son compte Google et de vérifier les autorisations des applications avec "Accès tiers".
Pour savoir si un e-mail envoyé via turboSMTP a été lu, il suffit d'utiliser un service de messagerie qui s'exécute à partir du bureau, comme Thunderbird ou Outlook.