Combien gagne un(e) Vendeur (H/F) chez Decathlon - France ? Le salaire moyen mensuels chez Decathlon pour le poste Vendeur (H/F) - France est d'environ 1 673 €, ce qui correspond à la moyenne nationale.
Chez Decathlon, 89% des salariés estiment qu'"il fait vraiment bon travailler" dans leur entreprise. Un score très élevé, fruit d'un engagement sur le long terme. "Cela fait huit années de suite que Decathlon figure en très bonne position dans notre palmarès, rappelle Patrick Dumoulin.
Chez Decathlon, nous sommes sensibles au savoir-être (“soft skills”) plus qu'à une liste de savoir-faire. Par exemple, l'engagement, la sincérité ou encore la curiosité ont beaucoup plus de valeur dans une dynamique d'équipe. Donc, ce qui nous intéresse, c'est toi.
Vous vous équipez : vous cumulez 10 points pour 1 euro dépensé lors d'un achat dans l'un des magasins participants, sur le site www.decathlon.fr et sur l'application mobile Decathlon ou sur la marketplace Decathlon France.
Non, aucun code vestimentaire. Un short assez habillé est autorisé.
On se rencontre pour mieux se connaître. Soit en échange individuel, soit en session collective et sportive (événement “Viens en short”, afterwork, job dating, etc.). Tu peux avoir un ou plusieurs entretiens en fonction du poste et des opportunités. À retenir : nous recrutons des personnalités plus que des diplômes !
Tout d'abord parce que la structure possède un réseau écoles très important, ce qui permet d'accroitre notre visibilité auprès des jeunes et ainsi d'attirer plus de talents.
Pourquoi chez Decathlon, les collaborateurs heureux font des clients heureux ? Chez Decathlon, il y a une conviction qui est au cœur de la stratégie, celle que le développement et la montée en compétences des collaborateurs sont les piliers de la satisfaction client et de la performance de l'entreprise !
Les valeurs du sport, tu les connais : esprit d'équipe, détermination, goût de l'effort, persévérance… Ces valeurs sont bien entendu partagées par nos coéquipiers qui, depuis plus de 45 ans, s'emploient à rendre le sport accessible à tous.
Le salaire d'un Vendeur.
Le vendeur reçoit un salaire moyen d'environ 1 700 à 2 500 euros brut par mois. Cela correspond à un peu plus de 20 000 à 30 000 euros brut par an.
Les points principaux à transmettre dans votre réponse sont : ♦ Vous êtes capable de réaliser les missions demandées et vous pouvez obtenir des résultats ♦ Vous tenez la combinaison parfaite entre compétences et expériences ♦ Vous serez un excellent atout pour l'entreprise/l'équipe Tous les candidats convoqués à cette ...
Jeunes sportifs de nationalités françaises ou ressortissants de l'Espace Economique Européen. Interne en priorité : coéquipiers en stage, alternance, CDD : âgés de 18 à 28 ans maximum.
Les chaussures sont traditionnelles : chaussures de ville ou baskets de ville, très tendances avec un jean et une veste de costume. Les chaussures sont propres, en bon état, cirées si besoin. L'homme en recherche d'emploi fera attention à avoir une coupe de cheveux soignée et une barbe taillée.
Chez Decathlon, le recrutement passe essentiellement par les candidatures aux offres d'emploi disponibles. Une présélection est faite par un collaborateur expérimenté. Celui-ci convient d'un rendez-vous qui peut être individualisé ou se présenter sous la forme d'une session collective, voire sportive.
Décathlon : 100 m, saut en longueur, lancer du poids, saut en hauteur et 400 m le premier jour, puis 110 m haies, lancer du disque, saut à la perche, lancer de javelot et 1 500 m pour bien finir le deuxième jour.
« Decathlon et Crédit Agricole Consumer finance sont actuellement liés par un contrat juridique à travers cette co-entreprise.
Récompenser toutes les interactions qu'un client peut avoir avec Decathlon. C'est l'objectif du nouveau programme de fidélité, lancé au printemps 2021. Les aficionados de la marque peuvent donc gagner des points en faisant du sport, en partageant leur avis sur le site e-commerce ou en s'impliquant dans des projets RSE.