Verseau (21 janvier-19 février) : l'individualisme
L'individualisme fait peut-être partie des pires défauts humains. Ayant besoin d'indépendance et de liberté, le Verseau a souvent du mal à s'attacher. Ce qui peut le rendre individualiste et un brin égocentrique.
Leur plus grande faiblesse: l'indifférence. Intelligent et laissant peu de place aux émotions, le signe du Verseau peut être perçu comme froid, manquant de spontanéité voire complètement indifférent.
Le Verseau est compatible avec le Gémeaux et le Balance
Alors que les signes d'Eau (Scorpion, Cancer, Poisson) lui réclameraient trop d'attention et que les signes de Feu (Lion, Bélier, Sagittaire) auront tendance à envahir son espace privé, le Verseau sera beaucoup plus en osmose avec un signe d'Air tout comme lui !
Le génie Gémeaux est le premier sur notre liste d'âmes sœurs Verseau. Le Verseau gouverné par Uranus et les Gémeaux gouvernés par Mercure forment un partenariat amusant, vivant et dynamique. Leur relation est fondée sur la communication et la communauté.
Le Verseau fait l'expérience du couple comme il expérimente la vie, avec intérêt et curiosité. Avant d'être sa compagne, vous devez être son amie, celle à qui il peut tout dire sans craindre d'être jugé. Rapide au quotidien, il aime au contraire à tâtons, sans précipitation.
Ce signe de l'astrologie n'aime pas tellement exprimer sa tristesse en public. Ou alors il privilégiera quelques personnes de confiance pour révéler ce qu'il a sur le cœur. Comme lui, le Verseau est également considéré comme un des signes les plus tristes de l'astrologie.
Les Verseau ont ce paradoxe d'être à la fois très généreux et altruiste avec les autres et de pouvoir se satisfaire de peu en ce qui concerne les relations sociales. Cet aspect de leur personnalité leur confère un côté solitaire, mais il ne s'agit pas d'une fin en soi car c'est avant tout la liberté qu'ils recherchent.
Avec son imagination débordante, le Verseau est souvent destiné à une carrière d'artiste : peintre, cinéaste, photographe… La science est également un domaine qui l'attire et il n'est pas rare de le retrouver dans les professions d'ingénieur, chirurgien, astronome ou encore astronaute !
-- C'est le signe le plus indépendant du zodiaque, les verseaux se débrouillent souvent seuls sans embêter leur entourage. -- Les verseaux n'ont pas trop de mal à prendre des décisions, c'est un signe qui arrive à trancher sans tergiverser.
C'est vrai, le Verseau est frustrant. Il a tendance à ne parler que de lui et oublie de poser des questions à ses interlocuteurs. Seulement voilà, évitez de lui dire qu'il ne s'intéresse pas aux gens, sinon vous le fâcheriez vraiment, et il est très rancunier !
Il est l'un des signes du Zodiaque le moins chaleureux et a, comme priorité, de profiter de sa liberté. De prime à bord, on ne voit pas vraiment en quoi il peut être manipulateur. Mais il est souvent centré sur ses propres besoins : un Verseau aura moins de scrupules à manipuler les personnes qui peuvent l'aider.
L'air, qui est son élément, ne connaît pas de frontières, le Verseau déteste donc se heurter à des esprits trop cloisonnés et remet toujours tout en question. Il est libre-penseur et a des amis très différents les uns des autres.
Dans tous les cas, l'entendre parler très fort et faire des gestes pour se faire remarquer, c'est vite énervant ! La femme Verseau a tendance à parler beaucoup d'elle et à ne pas poser beaucoup de questions à ses interlocuteurs. C'est frustrant ! On ne peut pas vraiment dire que la native soit heureuse de vivre.
Verseau. Ce signe est celui auquel est décernée sans conteste la palme de l'égoïsme ! D'un rationalisme parfois glaçant, ils ne voient l'intérêt de venir en aide à autrui que s'ils ont déjà bien identifié ce que cela pourrait leur apporter.
Le Verseau n'a jamais peur de sortir des sentiers battus.
L'un des pouvoirs cachés les plus impressionnants du Verseau est son désir intrépide de briser la tradition et de faire les choses à sa façon, même si cela semble peu conventionnel ou inhabituel à un observateur extérieur.
Le signe du zodiaque du Verseau n'aime pas particulièrement les marques d'attention physiques en dehors de la sexualité, et préfère créer une connexion profonde avec ceux qui partagent sa vie. L'homme Verseau est indécis au quotidien, et a souvent besoin de s'isoler pour prendre du recul sur tous les aspects de sa vie.
La couleur du Verseau : le bleu nuit.
Son individualisme :
Le Verseau se veut libre comme l'air. Que ce soit en amitié ou en amour, il impose son indépendance à toutes ses relations et ne montre jamais ses sentiments. À tel point qu'il paraît parfois détaché et insensible.
Si vous craquez sur lui, ne soyez pas trop susceptible car son comportement amoureux peut parfois être déroutant. Il déteste la jalousie et cherche une personne aussi indépendante que lui. Une femme moderne, drôle et surprenante. Proposez-lui donc de partir à l'aventure, l'homme Verseau aime l'imprévu.
Gémeaux (21 mai - 21 juin)
Sans surprise, le signe des Gémeaux est friand du mensonge. Avec son double visage, ce signe arrange son discours selon son interlocuteur.
Les Verseau sont souvent très attirants physiquement, mais derrière leur charme ravageur se cachent des personnes hostiles et très rancunières. Manipulateurs, ils peuvent être très égoïstes et ne se soucient pas des émotions des autres.
Impossible pour les Verseau d'être fake. En effet, ce signe ne fera jamais semblant d'aimer quelqu'un. Si on se lie d'amitié avec lui, c'est qu'il apprécie notre personne. Ils sont aussi très tolérants et ouverts d'esprits: même si vos opinions divergent, il n'en fera jamais une affaire personnelle.
En amour, l'homme Verseau est très fiable. Vous pouvez compter sur lui et vous appuyez sur sa présence inébranlable. Quoi qu'il arrive, vous pourrez toujours l'appeler et il courra à votre secours. Il écoutera volontiers vos problèmes et s'efforcera de vous donner les meilleurs conseils.