Qu'est-ce qu'une relation amoureuse karmique ? Une relation karmique désigne un lien romantique irrésistible qui se forme entre deux personnes. «Elle correspond aux retrouvailles de deux âmes qui se sont connues dans une ou plusieurs vies antérieures», explique Elisa Erin, hypnothérapeute et énergéticienne.
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
Quand une relation karmique a suivi son cours, écoutez vos guides, votre intuition et mettez fin à la relation. Ne restez pas bloqué. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, c'est probablement parce que la relation est terminée. Ainsi, vous l'avez dépassée et il est temps de passer à autre chose.
« L'amour karmique est un amour que l'on a déjà rencontré. Les deux âmes se reconnaissent et se retrouvent dans le seul objectif, discret au départ, de se rapprocher de l'être qu'elles sont profondément », précise Céline Colle.
Une relation karmique peut-elle durer ? Malgré l'existence indéniable de lien fort qui crée une attirance bien distincte, l'expérience d'un amour karmique n'est jamais censée durer. Car la rencontre karmique a simplement pour but de réaliser un désir que l'on n'a pas pu accomplir dans une vie précédente.
On peut rencontrer plusieurs âmes sœurs au cours de sa vie. Une autre idée reçue est que les relations entre âmes sœurs sont toujours très simples, alors qu'elles sont parfois mouvementées. Mais même les moments difficiles sont porteurs de leçons importantes et aident les deux personnes à évoluer.
Etre bienveillant : mener une vie sous le signe de la bienveillance permet de purifier son karma. Pour cela, il faut abandonner toutes les petites et grandes méchancetés, faire preuve de gentillesse, d'ouverture mais aussi limiter les erreurs de jugement. Gardez à l'esprit que le positif attire le positif.
Un nœud karmique est un blocage, ou une leçon qui n'a pas été comprise, lors d'une vie antérieure. L'événement se répète donc. L'univers nous met face aux mêmes situations pour qu'on puisse comprendre. C'est comme être bloquée au niveau 64 de ton jeu vidéo.
Le fait d'avoir une grande attirance pour une personne ou de la rejeter immédiatement - sans motif ni justification - peut être un signe que vous avez eu un lien dans une vie antérieure. Et parfois, l'attirance énergétique est encore plus puissante.
"Les flammes jumelles sont des âmes incarnées. La rencontre de ces deux personnes réveille leur lien si particulier. Cela entraîne des manifestations physiques, émotionnelles, énergétiques, une attraction magnétique très forte. C'est une rencontre bouleversante autant pour l'un que pour l'autre", confie l'autrice.
L'un des signes du lien d'âme est une connexion profonde et un sentiment d'attachement. Si vous avez un lien d'âme avec quelqu'un, vous pouvez même avoir le sentiment d'être faits pour être ensemble X Source de recherche . Vous avez une connexion empathique avec elle.
C'est infini. Dans cette chaîne infinie, trois types de karma peuvent être distingués : le karma passé ( Sanchit Karma ), le karma présent ( Prarabdha Karma ) et le karma futur ( Agami Karma ).
En sanskrit, le sens du mot “karma” se rapporte d'ailleurs au terme “action”, au mot “acte”. Le principe est simple : on récolte ce qu'on sème, le bien engendre du bien, le mal amène de la malchance... Tout est question d'intention. “Si vous menez de mauvaises actions, votre karma se chargera en négativité.
Une mémoire karmique c'est un blocage énergétique en lien avec une vie antérieure. L'objectif d'un nettoyage karmique c'est de se libérer du poids de ses anciennes vies et des héritages inconscients transmis par les générations précédentes.
Les karmas correspondent aux cases occupées par le chiffre 0. Les chiffres karmiques de Michel Dominique Rivière sont donc : le 1,le 2 et le 7. Appelés aussi chiffres manquants, les chiffres karmiques correspondent aux leçons à apprendre dans cette vie.
On peut s'en libérer par soi-même, avec des prises de conscience ou la méditation, à l'aide d'un thérapeute de médecine traditionnelle ou de soins holistiques, avec des séances de régression comme de l'hypnose régressive, la lecture, ou des soins de mémoire akashique, une séance de libérations de vies antérieures. »
Dans une relation, la connexion physique est quelque chose de courant et de reconnu, parfois vue comme condition nécessaire d'une relation équilibrée. Pourtant, la connexion mentale a aussi un pouvoir très fort qui n'est pas à négliger, car c'est grâce à elle que l'on pourra jouir d'une relation profonde et construite.
Il existe cinq familles d'âmes : les Bâtisseurs, les Artisans de la paix, les Visionnaires, les Passeurs et les Sages. Dès le moment où nous naissons, où nous nous incarnons, nous appartenons chacun à l'une de ces cinq familles.
Les signes d'une rencontre avec son âme soeur sont:
Vous vous comprenez très facilement et avez une façon similaire de penser. Vous vous sentez à l'aise avec cette personne et lui faites facilement confiance. Vous avez beaucoup de points en commun. Vous avez généralement le même sens de l'humour.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas arrêter de penser à lui ? Pour la majorité des gens, c'est peut-être parce que vous êtes amoureux de cette personne. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Peut-être que vous vous entendez bien et que vous pensez qu'il vous aime.