Des Pringles goût bacon
C'est l'un des meilleurs goûts qui existe au monde déjà dans la vie normale.
Pringles est créé en 1967 sous le nom Pringle's avant d'adopter le nom actuel.
« Le nouveau design coloré et pop de Mr. P et de nos cans confère un style dynamique à notre mascotte et reflète le fun de notre marque. Ce nouveau look incarne parfaitement l'identité de Pringles et le caractère iconique de nos tuiles qui conservent les saveurs que nos consommateurs connaissent et apprécient tant. »
1/ Milan. Son dôme, son théâtre de la Scala, son stade San Siro mais surtout ses chips San Carlo saveur Tomates Cerises. La marque italienne qui nous régale depuis 1936 a parfaitement su allier finesse et croquant pour une jouissance gustative sans égale.
Il contrôle 40 % du marché français des chips. Peu de consommateurs s'en doutent, mais PepsiCo, qu'ils perçoivent essentiellement comme un concurrent de Coca-Cola, est aussi le roi des chips, avec Lay's. La marque est leader du marché de l'épicerie dans le monde.
Les chips de quinoa peuvent également être une délicieuses alternative. Ici aussi, on a moins de graisse que dans les chips traditionnelles. De ce fait, elles fournissent environ 480 kcal aux 100 g.
Par quoi remplacer les chips et autres gâteaux salés ? Par des chips de légumes (betterave, patate douce) et des gressins, "moins gras et plus riches en fibres". Pour les fans de chips à base de pomme de terre, les chips soufflées sont aussi une bonne alternative.
Les Irlandais aiment souvent assaisonner leurs plats avec du vinaigre, et les chips ne font pas exception à cette préférence culinaire. Les Salt & Vinegar Chips ont souvent un goût fort et acide, légèrement apaisé par la saveur de la pomme de terre.
Principe du concours. Jeu avec obligation d'achat. Achetez un produit Pringles porteur de l'offre puis rendez-vous sur gaming.pringles.com et saisissez le code qui se trouve sous la boîte de Pringles pour participer aux instants gagnants.
Lay's est le nom de la marque ainsi que de la société, du nom du créateur original du produit, Herman Lay. Le nom a été conservé après l'acquisition de Lay's par Fritos, formant ainsi la société Frito-Lay. La marque principale de l'entreprise est Lay's.
Aujourd'hui, Lay's est l'une des marques du géant PepsiCo et elle est vendue dans plus de 120 pays. Tous les produits distribués en Europe sont fabriqués dans l'usine belge du groupe américain.
Les produits commercialisés en Europe occidentale sont fabriqués dans l'usine PepsiCo de Furnes (Flandre-Occidentale, Belgique), seule entité du groupe produisant des chips Lay's sur le continent.
Croustilles Yum Yum est une entreprise familiale de troisième génération, 100 % québécoise, spécialisée dans la transformation et la distribution de délicieuses chips et grignotines.
Et Fred Baur dans tout ça, il est fier d'avoir inventé la fameuse chip et son fameux emballage. Et même s'il s'est fait doubler par un faux boulanger à noeud papillon qui porte un nom de rue, il rend hommage à sa création en demandant à ce que ses cendres soient réunies et enterrées dans une boîte de Pringles.
Les chips sont l'ingrédient phare de l'apéro. Normalement les chips ne contiennent que de la pomme de terre et du sel. Pas de gluten donc.
Les chips sont des produits gras et donc caloriques. Riches en lipides, elles sont bannies par les nutritionnistes même si, là encore, les industriels ont fait de gros efforts en diminuant les apports en lipides de 65 %.
La marque Bjorg lance des chips en forme de curly : les Crousti. A base de lentilles rouges et d'herbes de Provence, ou à base de pois chiches et de curry, ces chips sont naturellement sans gluten.
Optez pour des chips cuites au four, moins grasses et moins salées que celles qui auront été frites dans un bain d'huile. Evitez les chips striées, plus épaisses et plus caloriques, ainsi que celles estampillées "à l'ancienne", plus fines mais généralement plus grasses.
Les chips au sel et au vinaigre ont été lancés dans tout le Royaume-Uni une décennie plus tard, en 1967, alors que Miller avait 16 ans.
Les chips tortillas à base de maïs
Avec 465 kcal pour 100g, les chips tortillas sont moins caloriques que les chips de pomme de terre (545 kcal pour 100g).