Le teint exprime votre santé, c'est pourquoi la beauté s'accompagne souvent d'un teint lumineux, éclatant, sans rougeurs, sans cicatrices, sans taches pigmentaires, sans acné. Le grain de peau régulier et des lignes fines, sans double menton, renvient l'image d'une femme qui prend d'elle et se « soigne ».
Avoir une poitrine généreuse et ferme, surtout quand le reste du corps est mince (en particulier la taille), continue d'être désirable (c'est pourquoi plusieurs femmes ont recours à la chirurgie esthétique).
En fait, la meilleure façon d'obtenir un visage attirant est de partir d'un portrait moyen et de lui ajouter quelques caractéristiques typiquement féminines : grands yeux, lèvres pulpeuses ou petit menton. Non seulement les hommes trouvent ce type de visage beau, mais les femmes aussi.
Les différents « paramètres » qui composent la beauté de quelqu'un sont donc le physique, la personnalité, et tes goûts à toi ! C'est simplement une harmonie.
"Ce sont des visages arrondis à la peau homogène, aux contours réguliers, avec des courbures fines, qui sont jugés les plus attractifs" selon le chercheur.
C'est une femme qui prend soin d'elle. Une femme qui ne se maquille pas pour cacher telle ou telle aspérité qu'elle se trouve, mais au contraire, qui se maquille pour révéler tel ou tel trait de son visage qui fait sa beauté.
La vraie beauté , c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent.
L'attirance et la beauté passent aussi par le détail. L'odeur des cheveux, un super style vestimentaire, un grain de beauté, les dents du bonheur, un nez en trompette, une paire de fossettes... N'importe quel petit détail qui fera de vous quelqu'un d'unique et de craquant.
Beauté physique : des traits autres que physiques influencent la perception. La beauté physique ne se limite pas à ce qui est perçu au premier coup d'œil. Des traits non physiques, que ne peuvent percevoir des étrangers, interviennent dans la perception de la beauté selon les résultats de trois recherches.
Selon une étude menée par une équipe de chirurgiens américains, l'épouse du prince William a un nez géométriquement idéal, formant un angle à 106 degrés entre le bas du front et la lèvre supérieure.
C'est pour soi que l'on s'intéresse à l'autre. Le beau est déterminé par le regard porté sur les choses, regard réprobateur ou admiratif, non en fonction de l'objet considéré, mais avant tout de soi-même. La beauté est dans les yeux de celui qui la considère.
Être cultivée. Mesdames, sachez qu'être attirante n'est pas qu'une histoire de physique. Une femme intelligente et cultivée, c'est toujours plus excitant pour un homme.
« Une belle personne est tout simplement bienveillante, respectueuse et consciente du bonheur d'être en vie. Elle aime la vie et ressent de la gratitude pour la nature, la beauté et pour les êtres humains qui participent à ce miracle quotidien », détaille le site de la communauté des Belles Personnes.
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) ou intellectuelle procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le ...
Qui fait éprouver une émotion esthétique ; qui plaît à l'œil. ➙ joli, magnifique, ravissant, splendide, superbe; s'oppose à laid. Un beau paysage. Un bel homme, une belle femme.
C'est la beauté intérieure, c'est quelque chose qui émeut le cœur. C'est à travers notre lien aux autres que nous touchons à ce qu'il y a de plus beau en nous. avec simplicité. générosité, la famille, l'ouverture d'esprit, et surtout l'amour et la paix.
La simplicité est la beauté du coeur. Il vaut mieux être simple et remarquable qu'être faux et se faire remarquer.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.