Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde. Il brille grâce à sa détermination sans faille et sa grande loyauté.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
En bref, parce qu'il est très émotif et qu'il a l'impression qu'en prenant la fuite il se protège, le signe du Poisson est le plus lâche du zodiaque...
Lion (du 23 juillet au 22 août)
La tendance dominante du Lion lui permet de prendre la deuxième place de notre classement. What is this? Sa capacité de résistance et sa sociabilité naturelle en font l'un des signes les plus puissants du zodiaque.
Des signes astrologiques au vrai pouvoir magnétique
Sûrement, car les natifs et natives du signe de la Balance, du Scorpion (oui oui) et du Sagittaire sont de loin les personnes les plus attirantes du zodiaque.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Le Scorpion est souvent qualifié comme étant le signe astrologique le plus méchant, comme le plus expert sous la couette, multipliant les accessoires coquins... Pour cause, lorsqu'il est énervé, le Scorpion est capable d'utiliser son venin par simple esprit de vengeance. Mieux vaut l'avoir de son côté !
Certains signent savent tout particulièrement faire preuve de ruse. Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Grâce à sa planète maîtresse, Mars, le Bélier est l'un des signes les plus courageux du zodiaque. En effet, cette planète est reliée au dieu grec de la guerre Ares. L'esprit aventureux du Bélier fait de ces natifs des personnes qui n'ont peur de rien.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, les Balances ont généralement beaucoup de chance en amour. Et pour cause, «c'est le signe de la relation». Il faut dire qu'il est dirigé par Vénus, la planète de l'amour.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Il y a ensuite les scorpions avec 8% et tout en bas du classement, les Bélier et les Sagittaire, avec 6% de représentants dans le classement des plus grandes fortunes. Pas de bol.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
La chance ne sourit pas à tous les signes du zodiaque. De par leur caractère, certains ont surtout du mal à la provoquer, ou lorsqu'elle se présente, à la saisir et à savoir en profiter. Et la première place du podium est occupée par le signe de la Vierge.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Pour ne pas blesser son entourage, le Gémeaux a aussi tendance à embellir la vérité. Enfin, le Gémeaux peut paraitre désinvolte, préférant parler des choses frivoles de la vie. Pour toutes ces raisons, le Gémeaux est considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Scorpion
Si leur entêtement est moins évident que celui de la Taureau, c'est avant tout parce que la Scorpion est plus subtile. Son truc, c'est d'être têtue dans son coin, en privé. À vrai dire, elle préfère être à peu près tout en privé.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
La Balance, signe astrologique de l'équilibre et de l'harmonie – La Bougie Herbivore.