En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
L'honnêteté n'est pas une qualité dont tous les signes astrologiques peuvent se vanter. L'un d'entre eux est particulièrement connu pour faire preuve de franchise : le Bélier. Brut de décoffrage, «ce signe n'a pas sa langue dans sa poche», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Sagittaire, le signe astrologique le plus infidèle
Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est sans aucun doute le signe astrologique le plus infidèle, côté hommes et femmes d'ailleurs !
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque.
Tout comme on ne choisit pas le jour où l'on naît, on ne choisit pas notre signe du Zodiaque. Il semblerait que les personnes qui appartiennent aux signes du Gémeaux, du Verseau et de la Vierge soient plus enclines à déprimer.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Le signe du Gémeaux a globalement une mauvaise réputation... Beaucoup se méfient de ce dernier estimant qu'il peut se montrer perfide et manipulateur. En réalité, si le Gémeaux a une dualité en lui, ce n'est pas pour berner les autres mais plutôt pour se protéger.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le Verseau est sans conteste le papa le plus cool du zodiaque car l'originalité est au coeur de son éducation. Ce signe n'aime pas être emprisonné dans des cases. Il encouragera ses enfants à découvrir et à comprendre le monde qui les entoure.
Parmi eux, le Sagittaire compte d'ailleurs par ces signes astrologiques qui n'ont aucun mal à venir aborder une inconnue dans la rue. Et pour cause, ce natif est considéré comme le signe astrologique le plus dragueur du zodiaque !
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un est particulièrement susceptible de mettre un terme à sa relation après avoir franchi le cap du mariage. D'après l'analyse de l'astrocoach Nathalie Marcot, c'est le premier signe du Zodiaque qui aurait le plus de chances de divorcer, à savoir, le Bélier.
1. Poissons. Elles se noient dans l'eau de rose à la première occasion, les Poissons sont les grandes romantiques du zodiaque.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
La Vierge est le signe le plus peureux
Tout peut prendre des proportions démesurées et son inquiétude est un vrai frein lorsqu'il s'agit de prendre des initiatives. Face à une situation de danger, la Vierge aura le réflexe de réfléchir de façon pragmatique et faire passer la sécurité avant tout.
Contrairement au Bélier, le signe de la Vierge n'est pas connu pour être très courageux. Ce signe de Terre est en effet le plus peureux du Zodiaque. Comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, «la Vierge n'est pas du genre à prendre des risques et pèse toujours le pour et le contre avant d'agir».
Les autres signes astrologiques les plus solitaires
Le Capricorne n'est pas le seul signe à être plutôt solitaire. La Vierge l'est également. Pourquoi ? Elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance aux autres et elle est assez stressée de nature.
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
Travailleur, le Taureau l'est certainement, mais il ne décroche toutefois pas la palme. Celle-ci revient à un signe de feu ! Pas étonnant cependant de retrouver cet élément en haut du podium pour le signe le plus travailleur du zodiaque. Le feu est signe de dynamisme et de détermination.
Plus vicieux, le Cancer joue sur les sentiments pour obtenir ce qu'il veut. Enfin, le Scorpion est connu pour être le fin stratège du zodiaque qui sait parfaitement détecter les mensonges et qui anticipe toujours les manigances de ses ennemis.
Le signe des Gémeaux priorise la forme plutôt que le fond, c'est une de ses meilleures stratégies. Ce signe est aussi un incroyable opportuniste : il utilise la manipulation par l'art oratoire et la diversion par le mensonge pour devancer ses concurrent.