Un des symptômes de l'éveil spirituel les plus intenses et perturbants est l'apparition de sensations nouvelles dans le corps. Elles sont souvent nommées montées de Kundalini, en référence au système yogique traditionnel indien, qui décrit ces phénomènes énergétiques dans le corps.
Une personne spirituelle est tout simplement une personne qui est en harmonie avec elle-même et avec tout ce qui l'entoure : la nature, les animaux, les êtres humains. Elle accepte que tout ce qui l'entoure est une expression divine qui s'expérimente à travers tout ce qui vit.
On peut l'atteindre grâce à diverses pratiques telles que la méditation, la pleine conscience, le yoga, la prière, la contemplation, les retraites spirituelles ou certaines expériences de vie, le qigong, l'auto-réflexion, la lecture et la tenue d'un journal.
Lorsque l'âme s'éveille, laissant le mental et l'ego de côté, le monde environnant paraît alors remplie de merveille. Les oiseaux chantonnant dans les airs, une douce mélodie, lui retire toute mélancolie. La tristesse s'efface et laisse place au bonheur de son soi retrouver.
Dans des plans supérieurs de la réalité, insaisissables pour l'œil et l'esprit du profane, il existe une catégorie d'entités spirituelles, désignées habituellement sous le nom d'" Etres de lumière ", qui ont le pouvoir de transmettre à l'homme un savoir fabuleux.
L'éveil spirituel est une expérience personnelle, un changement de perception, un chemin que l'on parcourt tout au long de notre vie terrestre. C'est une quête de Soi vers la connexion à la Source. Cet ouvrage a pour objectif de vous aider à guérir vos peurs en ouvrant votre cœur à la sérénité.
Les individus qui sont spirituellement conscients sont davantage conscients d'eux-mêmes et des autres, ce qui se reflète dans leur comportement. Être spirituellement éveillé est un état de conscience et de compréhension profonde qui va au-delà de la perception ordinaire de la réalité.
1La fatigue spirituelle est liée à un manque, un manque de sens, que l'on cherche parfois vainement à combler par un « trop », trop d'investissement de soi en quête de sens.
La méditation est une forme de prière. C'est l'une des portes les plus secrètes et les plus sacrées pour entrer en présence du Seigneur. L'aspect physique de l'autonomie est, à bien des égards, visible et évaluable.
Qu'ils partent à la rencontre des âmes apprêtées. Ces âmes sont préparées afin d'apporter leurs contributions envers le changement vibratoire en cours et à venir. Chaque implication consiste à ouvrir la voie de l'éveil.
L'illumination spirituelle est un état de conscience élevé où l'on ressent une paix intérieure, une clarté mentale et une connexion avec tout ce qui existe. Cet état peut être atteint par le biais de la pratique spirituelle, de la méditation et de la vie consciente.
L'éveil spirituel (appelée également « illumination », « réalisation de soi », « libération », ou simplement « éveil »), désigne dans les traditions religieuses, mais aussi dans certaines philosophies, un retour à sa véritable nature, permis par l'abandon ou l'effacement de l'ego.
Prenez le temps d'identifier tous ces aspects relatifs à vos blocages : prenez quelques minutes de méditation ou de réflexion, une ou deux fois dans votre semaine. Vous pouvez aussi pratiquer la respiration profonde, qui est idéale pour se recentrer sur vous-même.
Communiquer et pratiquer la spiritualité
Certaines pratiques comme la prière laïque, le tirage de cartes divinatoires, la visualisation, la lithothérapie, l'utilisation de sortilèges, les cercles de méditation, le yoga, l'astrologie ou encore la loi de l'attraction vont vous permettre de vous connecter à l'invisible.
La méditation est une très bonne initiation à la spiritualité car elle facilite l'introspection et l'exploration de son être au-delà du corps physique. Elle permet également de se familiariser avec l'ensemble de ses sens, de ressentir les éléments, d'écouter ce que nous raconte notre corps et de l'accueillir.
Il s'agit d'une connexion intense qui les unit physiquement, mentalement et spirituellement. Vous pouvez l'imaginer comme un cordon physique ou un nœud qui relie deux personnes X Source de recherche . Vous pouvez avoir plus d'un lien d'âme au cours de votre vie.
Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âmes? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions au cours de la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort.
Un être de lumière n'a besoin de rien faire pour l'être. Il n'est pas non plus un élu. Il est le résultat de beaucoup de travail et de pratique pour l'âme. Il est l'accomplissement de son cycle initiatique spirituel.