Signe de Feu, le Lion aime en effet «faire plaisir, c'est un signe qui se montre généreux avec les personnes qu'il aime, que ce soit ses amis, ou sa famille», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Alors que plusieurs signes sont reconnus pour être dépensiers, comme le Bélier, d'autres, au contraire, ont la réputation d'être particulièrement près de leurs sous. Et la palme du signe astrologique le plus regardant est décerné au... Taureau.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Les signes d'Eau, et en particulier les gentils Cancer (22 juin-22 juillet) et les versatiles Poissons (20 février-20 mars), sont connus pour être les signes les plus hypersensibles du Zodiaque. Mais, ces deux rêveurs savent être présents et réconfortants pour leurs proches.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
Et celui qui en prend la tête c'est bel et bien le Capricorne. Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Scorpion
Egoïste et possessif, il n'a pas de limite pour arriver à ses fins. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'il y arrive toujours. Parce qu'il veut toujours avoir raison, on peut le dire, il a un caractère de merde. Toutes ces raisons font du Scorpion, le signe astro le plus méchant.
Taureau et Vierge, les signes qui aiment l'argent !
Ce signe de Terre est connu pour son matérialisme et son goût des belles choses.
Signes astrologiques les plus têtus : le Taureau, signe le plus borné Sans grande surprise, c'est le Taureau qui arrive en tête de ce classement des signes les plus bornés.
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
le signe du Capricorne ! Ce dernier n'a tout simplement pas de temps à consacrer à l'amour. Il se focalise sur ses ambitions et sa vie professionnelle et fait souvent passer sa vie de couple ou de famille après son travail.
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
Après une dispute, tous les signes ne réagissent pas de la même manière. Et certains peuvent se montrer intransigeant. C'est le cas du Scorpion. En effet, s'il y a bien un signe avec lequel il vaut mieux éviter de se fâcher, c'est celui-ci.
Le signe considéré comme le plus nul au lit est le Poissons.
Si celui-ci apprécie avoir une ou un partenaire régulier, il aura souvent la tête ailleurs. Quant au Capricorne, souvent réservé et timide, il pourrait avoir du mal à exprimer ses envies, devenant par moment maladroit.
Le Poisson est à tendance bipolaire.
1. Bélier - 21 MARS AU 20 AVRIL. Vous fuyez l'amour, car vous êtes trop impatiente. Vous souhaitez comprendre ce qu'il se passe entre vous et « lui » tout de SUITE.