Pour elles, se dépenser est un besoin fondamental et vital. Et généralement, elles sont nées entre le 21 mars et le 20 avril, soit sous le signe du Bélier. En effet, ce signe de Feu est le plus sportif du Zodiaque, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le Bélier : le plus dépensier
Spécialiste des achats 'coup de tête', le Bélier est, sans aucun doute, un acheteur compulsif. Pour lui, l'argent sert à être dépensé et il compte bien en profiter pour (se) faire plaisir ! Ce qui explique qu'il est le signe astrologique le plus dépensier du Zodiaque.
Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
Le signe astrologique qui a le plus de goût est sans doute la Balance. Ce signe aime avant tout l'harmonie : assortir des couleurs, des formes et des matières est quelque chose de naturel chez lui. Le signe de la Balance est également synonyme d'art. Il aime s'exprimer grâce à ce qu'il porte.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Astro : les signes les plus infidèles
Ce n'est plus un secret, le Sagittaire est le signe de l'infidélité par excellence.
Signe de Feu, le Lion aime en effet «faire plaisir, c'est un signe qui se montre généreux avec les personnes qu'il aime, que ce soit ses amis, ou sa famille», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par le Soleil, il a besoin de briller, et «a une haute estime de lui».
Cancer. Le signe du Cancer est le champion olympique indiscuté de la rancune.
Le Bélier et le signe le plus sportif
Les signes de feu sont connus pur leur énergie et leur dynamisme. Ils sont toujours partants pour de nouvelles expériences, aventures et ont besoin de se dépenser. Parmi les signes astrologiques les plus sportifs on retrouve en tête de liste le Bélier.
Le Bélier est le signe qui agit le plus en fonction de ses impulsions.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
1. Les Vierges. Dès leurs plus tendres années, les natifs de la Vierge sont surnommés les "petites grandes personnes" : l'ordre est essentiel pour eux et ils apprennent très tôt à être responsables de leurs actes et de leurs paroles. De plus, ils s'avèrent souvent très exigeants avec eux-mêmes comme avec les autres.
Les Gémeaux sont également mutables, comme tous les signes du Zodiaque de fin de saison (la Vierge, le Sagittaire et les Poissons). Il s'agit de signes qui s'adaptent facilement à n'importe quelle situation : ils font preuve de souplesse. Ils sont débrouillards et sont bons dans l'art de la parole ou de l'écriture.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Il s'agit en effet du Bélier, ce signe de Feu qui n'a plus rien à démontrer en termes de ténacité. S'il fonce tête baissée, l'on peut dire qu'il n'en démord pas. Il ne recule devant rien, pas même l'adversité, au même titre qu'un autre signe de feu.