Trouver des surnoms originaux et stylés : les diminutifs et les initiales. L'une des façons les plus faciles de trouver un surnom à une personne que l'on affectionne - que cela soit un ami, une amie ou un amoureux - est d'utiliser un diminutif. Pour cela, il suffit de raccourcir le prénom de la personne.
C'est se sentir complet, vivant lorsqu'on est à ses côtés. S'émerveiller de petits riens, se comprendre sans un mot, s'admirer et se respecter mutuellement. L'amour est un sentiment qui, s'il est partagé, prend tout son sens, et permet d'accéder à un bonheur ultime.
L'utilité du surnom affectueux
Donner un surnom à son ou sa partenaire permet de lui montrer qu'il est spécial. Il s'agit d'une façon de se rapprocher de lui et de le baptiser de la façon que l'on choisit. Le surnom a donc un rôle important car il personnalise la relation pour créer une complicité et une connivence.
"Mon amour, mon coeur, mon chéri" : des surnoms classiques
Mon amour, mon cœur, chéri(e) : ces petits noms sont le plus souvent donnés par les amoureux qui ont besoin de surnommer affectueusement leur moitié.
Faites-la rire. L'humour est la chose numéro un que la plupart des femmes citent lorsqu'on leur demande ce qu'elles recherchent chez un homme, c'est donc un must pour apprendre à draguer une fille. Si vous pouvez la faire rire, elle se sentira instantanément plus détendue devant vous et attirée par vous aussi.
C'est un compliment complet.
Si un homme vous appelle belle, cela montre qu'il aime comment vous regardez et est dans la crainte de votre beauté. Cela peut couvrir la majorité des autres compliments, aussi — beau est assez englobant et peut aussi signifier que vous êtes joli, sexy et élégant.
Honey / hun. Mon (ma) chéri(e), mon cœur. Sweetheart. Mon (ma) chéri(e).
C'est sans doute la raison pour laquelle c'est un surnom populaire pour les filles dans les relations amoureuses. Lorsque votre homme vous appelle Princesse, c'est une façon de vous dire qu'il vous trouve particulièrement belle et douce, et qu'il a beaucoup de chance de vous avoir dans sa vie.
Que dire à une fille par sms : faites-lui des compliments
Quand vous sentez qu'elle en a besoin, glissez quelques mots bien placés, qui pourront lui faire plaisir. Evitez par exemple les “je t'aime”, “mon amour”, “mon coeur”, “je pense à toi”, “mon ange”, “je t'embrasse”, et les mots d'amour sur un ton trop romantique.
Utilisez uniquement la première ou les deux premières syllabes de votre prénom. La technique de création de surnoms la plus utilisée est celle qui consiste à tronquer tout simplement le prénom de la personne.
Sister: c'est la façon la plus courante de nommer votre meilleure amie, qui est comme une sœur pour vous. Babe: de la même façon que baby, ça veut dire bébé et on peut l'utiliser pour surnommer une jolie femme.
'Sweetheart', 'love' et 'darling' : termes d'affection employés au Royaume-Uni.
Ce message de bonne nuit combiné à celui du matin veut dire que vous lui plaisez vraiment. Et si cette personne commence à ajouter quelques emojis plutôt équivoques, c'est qu'elle est très attirée par vous et qu'elle veut sans doute vous séduire.
« Je m'affolamoure », « je t'extraime » ou encore « j'ai le boum boum ».
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
On ressent de l'affection pour quelqu'un avec qui on aime passer du temps, partager des choses. De la tendresse et de l'attirance qui fait qu'on aime quelqu'un avec de l'attachement. Un sentiment d'intérêt qui lie à quelqu'un.