Microsoft Forms vous permet de créer des enquêtes, des questionnaires et des sondages,d'inviter d'autres personnes à y répondre à l'aide de pratiquement n'importe quel navigateur web ou appareil mobile, de consulter des résultats en temps réel à mesure qu'ils sont envoyés, d'utiliser des analyses intégrées pour évaluer ...
<form> : l'élément représentant un formulaire. L'élément HTML <form> représente un formulaire, c'est-à-dire une section d'un document qui contient des contrôles interactifs permettant à un utilisateur de fournir des informations.
Microsoft Forms vous permet de créer des enquêtes, des questionnaires et des sondages, et de consulter facilement leurs résultats à mesure qu'ils vous parviennent.
Avec un formulaire, on pose des questions et on récolte des réponses. Avec un questionnaire, on pose des questions dont on connait les réponses, et on peut attribuer des points aux réponses justes.
Sur la page d'accueil de Microsoft Forms, il faut cliquer sur "Nouveau questionnaire". L'interface dédiée s'affiche alors, avec différentes options : choix d'un titre et d'une description, ajout de questions et choix du type de réponses, etc.
Découvrir Google Forms
Google Forms est une solution gratuite de création de formulaires. L'outil gratuit permet de collecter des données puis de les organiser et de les analyser facilement et ce, peu importe leur volume.
Google Forms est un outil agréable, facile d'accès et simple d'utilisation. Il vous permet de planifier des événements, de réaliser une enquête ou un sondage, de soumettre des élèves à un questionnaire ou encore de recueillir facilement des informations.
Où les données sont stockées pour Microsoft Forms
Microsoft Forms données sont stockées sur des serveurs situés aux États-Unis, à l'exception des données des locataires situés en Europe. Les données des locataires basés en Europe sont stockées sur des serveurs situés en Europe.
Microsoft Forms vous permet de créer des enquêtes, des questionnaires et des sondages,d'inviter d'autres personnes à y répondre à l'aide de pratiquement n'importe quel navigateur web ou appareil mobile, de consulter des résultats en temps réel à mesure qu'ils sont envoyés, d'utiliser des analyses intégrées pour évaluer ...
Dans Microsoft Forms,ouvrez le questionnaire pour lequel vous souhaitez examiner les résultats, puis sélectionnez l'onglet Réponses. Dans la partie supérieure, vous verrez des informations de synthèse en temps réel sur votre questionnaire, telles que le nombre de réponses et le score moyen.
Dans Google Forms, ouvrez le formulaire contenant les données que vous souhaitez importer. Créer une copie. Attribuez un nom à la copie. (Facultatif) Pour modifier l'emplacement du fichier dans Google Drive, cliquez sur le dossier, puis indiquez le nouvel emplacement.
Afficher les réponses
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Réponses. Cliquez sur Résumé.
Cliquer sur les trois petits points verticaux sur la droite. 2. Cliquer sur imprimer Page 2 3. Enregistrer le questionnaire au format PDF pour pouvoir le déposer sur la plateforme de votre choix (dropbox, drive,…)
Accédez à Fichier > Nouveau à partir d'un modèle. Dans le volet gauche, développez Modèles en ligne,puis sélectionnez Formulaires. Double-cliquez sur le modèle de formulaire que vous voulez utiliser.
Google Forms est une application de formulaire qui permet de créer des sondages, des enquêtes en ligne, des questionnaires, et des quiz.
Google Forms est un logiciel en ligne gratuit destiné aux utilisateurs de comptes Google de la suite Workspace, qui vous permet de créer des sondages, des questionnaires et des quiz. Un outil très complet capable d'exploiter à la fois du texte, des questions à choix multiples, des grilles, des menus déroulants, etc.
Survey Monkey fait partie des sites les plus connus, grâce à sa facilité d'utilisation et à ses 15 types de questions intégrés (à choix multiples, ouvertes, sur une échelle, etc.). La version gratuite de cet outil de sondage en ligne vous permet de poser jusqu'à dix questions sur un même formulaire.
Google Forms est un outil de création de sondage en ligne. Il est délivré gratuitement avec la suite Google Drive et permet de créer des formulaires de sondage rapidement et sans coût. Du côté des avantages, on peut louer sa facilité d'utilisation déconcertante, ainsi que son prix puisqu'il est totalement gratuit.
Vous pouvez télécharger les applications mobiles de forms. app sur Google Play Store et Apple Store pour créer et gérer vos formulaires même en déplacement! Vous pouvez faire tout ce que vous faites sur le bureau facilement et rapidement avec notre interface utilisateur intuitive de création de formulaires.
Toute personne à l'intérieur ou à l'extérieur de votre organisation peut envoyer des réponses à votre formulaire ou questionnaire. Seules les personnes de mon organisation peuvent répondre.
Donc, que faire pour arrêter de recevoir des réponses, mais en même temps conserver votre formulaire ? Eh bien, c'est très simple, il vous suffit simplement de vous rendre dans la zone dédiée aux réponses à l'intérieur de votre Google Forms, puis, tout simplement, de décocher Réponses acceptées.