En tournage du 8 juin au 3 juillet à Bordeaux et Escoussans . Une fiction française consacrée à la GPA, "L'appel de la cigogne" s'inspire librement des témoignages contenus dans le livre de Marc-Olivier Fogiel, "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?" (Éditions Grasset).
Critiques Spectateurs
Un superbe film bien écrit et bien réalisé. Le casting est parfait, l'interprétation de chacun est tout en finesse. Sofia Essaïdi y est magistrale de sensibilité et de justesse et confirme encore une fois qu'en plus de ces talents de chanteuse et danseuse, elle une immense actrice et interprète.
Transposé en unitaire de 90 minutes pour France 2 par Marie Deshaires, Catherine Touzet et Hélène Angel (La Fin de l'été), qui signe également la réalisation, le sujet prend une plus grande ampleur, nourri de nombreux témoignages variés sur ce parcours qui prête à controverse en France où la législation sur la ...
Une fiction, inspirée du livre de Marc-Olivier Fogiel, sera suivie d'un débat présenté par Julian Bugier. Dans le téléfilm inédit «Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?», Sofia Essaïdi (37 ans) incarne Céline, une femme dont le projet d'adoption échoue. La GPA pourrait être une solution, mais elle est réticente...
Un téléfilm inspiré du livre-témoignage de Marc-Olivier Fogiel, un débat animé par Julian Bugier et un documentaire filmé à hauteur d'enfants : « La Soirée continue » fait le point sur les questions vertigineuses (et encore souvent polémiques) que soulève la gestation pour autrui (GPA).
Ce livre est le premier récit intime de Marc-Olivier Fogiel sur un sujet qui lui tient à cœur et tient toute la société française en haleine, la gestation pour autrui. Avec son mari François, il est devenu père de deux petites filles nées d'une GPA éthique aux États-Unis.
Céline et Mathieu, un couple de trentenaires, préparent la venue dans leur ferme de madame Rouart, une assistante sociale. Cela fait maintenant cinq ans que leur première demande d'adoption a été déposée et qu'ils se battent sans relâche pour accueillir un enfant.
C'est quoi cette famille ?!
est une comédie française réalisée par Gabriel Julien-Laferrière, sortie en 2016. Une suite, C'est quoi cette mamie ?!, par le même réalisateur, sort en 2019 et un troisième volet C'est quoi ce papy ?! est sorti en 2021.
Céline, la quarantaine approchant, se rend bien compte que le compte à rebours s'accélère. Mais madame Rouart n'a qu'une option à leur soumettre : l'adoption d'un enfant lourdement handicapé. Prise de court et ne se sentant pas à la hauteur de l'enjeu, Céline s'en prend violemment à l'assistante sociale.
Céline et Mathieu, un couple de trentenaires, préparent la venue dans leur ferme de madame Rouart, une assistante sociale. Cela fait maintenant cinq ans que leur première demande d'adoption a été déposée et qu'ils se battent sans relâche pour accueillir un enfant.
Sur cette liste déjà longue dé disparus figuraient pourtant déjà, Carine Tazouhin la sœur de Decotey dans la série, Louise Babet, la fille de Gohou, Tantie Fatou, la mère de Digbeu et Bienvenue, Josiane Yapo, une des maîtresses de Bohiri.
Le groupe est contrôlé par la société Le Monde libre qui possède 72,5 % du capital.
Il est fils de Sabine (Gaëla Le Devehat), la nouvelle prof de maths qui n'est autre que la fille du commissaire Becker (Yvon Back).
Avant « C'est quoi ce Papy ? ! », l'équipe a renoncé au week-end collectif à cause du Covid-19. Mais des répétitions ont eu lieu au théâtre, et tout le monde est arrivé dans les Cévennes trois jours avant le début du tournage. « Sur ce troisième film, le scénario est plus épais pour les gamins, souligne Karin Catala.
C'est la comédie de l'été par excellence, qui plus est tournée en partie dans le Var, entre Seyne, les Sablettes, Marseille, Cassis, la Ciotat et tout ça mis bout à bout, c'est devenu… Cargnioles !
À 13 ans, Bastien (Teilo Azaïs) est le porte-parole épuisé d'une famille recomposée : sa mère Sophie (Julie Gayet) a eu trois maris et son père Philippe (Thierry Neuvic), deux femmes. Il a six demi-frères et sœurs - ou presque - quatre “papas" et quatre “mamans".
Élisabeth Margoni quitte la série
Fidèle à lui-même, Gary (Alban Aumard) proteste et et argumente que toute sa vie est à Montpellier, mais sa mère réplique qu'elle n'a pas à se justifier.