Par exemple, il va se passer un évènement qu'on interprète de manière négative, on va nous faire une remarque, il va nous arriver une tuile. Et de ce fait là, notre taux vibratoire va baisser car nous sommes dans des émotions négatives et donc des énergies négatives.
On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Nous atteignons parfois le record de 9 500 UB, voire de 10 000 UB.
Un taux vibratoire élevé nous aide à mieux gérer nos émotions négatives. Les émotions que nous éprouvons ne sont pas toutes identiques. Il y a les émotions profondes qui sont positives : la joie, le bonheur, l'amour ou la paix. Ces émotions-là sont les signes d'un taux vibratoire élevé.
En fait, selon nos recherches, Guillaume Canet a confondu les hertz avec les "unités Bovis", dont on retrouve la trace dans un article de blog. Publié par un certain Luc Bodin, on y lit que le "taux vibratoire" de la Terre dans les années 80 "était de 6500 unités Bovis", contre "160.000 UB" le 20 décembre 2021.
L'idéal étant bien sûr de les chanter ou de les écouter dans une musique dédiée à la Fréquence! Fréquence 528 Hz. Un autre moyen pour bénéficier de ces fréquences de guérison est d'écouter les fréquences. Je vous conseille d'écouter ces fréquences jouées par des instruments naturels, avec des sons naturels.
L'huile essentielle de rose a une fréquence de 320 MHz, c'est la fréquence la plus élevée de toutes les huiles essentielles. Lorsque cette huile est utilisée, la fréquence de chaque cellule est renforcée. Elle augmente la qualité vibratoire de cette personne".
Les fruits secs
Les fruits secs et les graines sont très riches en magnésium. Ce minéral aide à transformer les glucides en énergie. Pour cette raison, les fruits secs sont considérés comme les aliments énergétiques par excellence.
Parmi les fréquences émises certaines sont audibles, d'autres non. L'oreille humaine, de part sa structure, permet d'entendre des fréquences comprises entre 20Hz et 20'000Hz (correspondant à 20 et 20'000 oscillations par seconde).
Les personnes sensibles à l'énergie sont des personnes empathiques. Elles sont capables de partager les expériences des autres sans avoir eues cette expérience elles-mêmes. Vous arrivez à vous mettre à leur place et ainsi à ressentir exactement leur douleur.
528HZ, la fréquence de l'amour.
Contre la fatigue : mangez des agrumes et des kiwis
Ce sont des fruits riches en vitamine C et c'est leur saison. Ne terminez pas un repas sans manger une orange ou un kiwi. Commencez-le avec un pamplemousse : en tartare avec du saumon ou de la dorade, par exemple.
Boire une eau "vivante" pour augmenter son taux vibratoire
C'est pourquoi boire une eau vivante est un excellent moyen de renouveler l'eau dans votre corps en augmentant votre taux vibratoire. Une eau vivante est une eau en mouvement, comme un ruisseau, une rivière, etc.
Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêves. Ondes thêta : de 4 à 7 Hz, celles de la relaxation profonde, en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés. Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l'éveil calme.
C'est celles que nous émettons le plus. les ondes Alpha (entre 8 et 12 hertz) : c'est un état de détente léger. les ondes Thêta (entre 3 et 8 hertz) : c'est un état de profonde relaxation ou hypnotique. les ondes Delta (entre 0,2 et 3 hertz) : c'est l'état du sommeil très profond.
174 Hertz : procurerait un sentiment de sécurité et réduirait la douleur physique. 285 Hertz : dynamiserait les organes et permettrait aux tissus de se régénérer. 396 Hertz (ut) : libérerait de la culpabilité et de la peur. 417 Hertz (ré): faciliterait le changement.
Le taux vibratoire de l'eau dynamisée mesurée à l'Antenne de Lécher* était le suivant : Eau distillée: 3.000 UB. Eau du robinet: entre 2.500 à 5.000 UB. Eau minérale en bouteille : +/- 5.000 UB.
Les fréquences auxquelles il y a résonance sont pour la molécule H2O: 22,3 GHz, 183,3 GHz et 323,8 GHz; et pour la molécule O2: 60 GHz et 118,74 GHz.
Aujourd'hui, différentes sources d'énergies renouvelables (EnR) coexistent dans la production d'énergie en France : solaire, éolien, biogaz, géothermie… Elles sont indispensables pour préparer le système énergétique de demain en diversifiant le mix énergétique de notre pays.