La famille Verneuil et Koffi est enfin de retour au cinéma ! Le 3ème opus cette fois intitulé "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?" sort finalement en salles le 6 avril 2022. Par ici pour découvrir la bande-annonce.
[Mis à jour le 11 avril 2022 à 9h41] Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu est sorti dans les salles de cinéma française le 6 avril 2022. Le film a déjà réalisé 173 251 entrées pour son premier jour, un chiffre proche du second opus pour son lancement (200 723 entrées), confirmant le succès de la franchise.
L'actrice Julia Piaton n'étant plus disponible en raison de conflits d'agendas, elle a dû faire reprendre son rôle par une autre. "A cause du Covid les plannings de tournage ont été chamboulés.
Ce mercredi 6 avril 2022, c'était la sortie de l'épisode numéro 3 de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? Il y a un changement au casting. En effet, Julia Piaton n'incarne plus le rôle d'Odile Verneuil et c'est Alice David qui la remplace. On vous explique quelles sont ses raisons.
Une simple question d'emploi du temps. ”À cause du Covid, les plannings de tournage ont été chamboulés. Julia n'était pas disponible du coup on a gagné une sœur en plus” ont expliqué Frédérique Bel et Noum Diawara dans La Boîte à questions du jeudi 31 mars sur Canal+. C'est Alice David qui la remplace cette fois-ci.
Bonne nouvelle pour les fans de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? La comédie Made In China débarque sur Netflix ce jeudi 25 août, avec Frédéric Chau en tête d'affiche. Egalement co-scénariste, l'acteur s'inspire de sa propre vie pour nous raconter les difficultés d'appartenir à la communauté asiatique.
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l'animation.
Attendu à l'automne 2021, le troisième volet de la saga familiale, "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?", est repoussé à 2022. Les retrouvailles avec les Verneuil sont repoussées. Initialement attendu au cinéma le 13 octobre prochain, Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Film très amusant, très second degré. Les acteurs sont géniaux surtout Christian Clavier comme d'habitude. Je recommande ! Le deuxième volet des aventures des Verneuil ne déçoit pas, une bonne suite.
Montréal, le 30 mars 2022.
Cette troisième comédie de la trilogie du réalisateur, prendra l'affiche le 8 avril partout au Québec et le public d'ici aura le privilège de découvrir le film en même temps qu'en France !
"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?", c'est LA comédie culte de 2014 ! En quelques mois, ce couple de bourgeois incarné par les deux ambassadeurs de l'humour français, Chantal Lauby et Christian Clavier, a séduit 12,5 millions de spectateurs.
En janvier 2019, le deuxième volet, Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? sort en salles. Et TF1 le diffuse enfin en clair ce dimanche 3 avril.
Du 18 au 30 mars 2022, courez la chance de gagner un laissez-passer double pour assister à la Première du film « Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu? » présenté en version originale française par A-Z Films au : Cinéma Beaubien de Montréal, le lundi 4 avril à 19h00! En tout, 25 laissez-passer doubles à gagner!
Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l'étranger. Incapables d'imaginer leur famille loin d'eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir.
657 783 spectateurs se sont rendus au cinéma pour découvrir le troisième opus de la famille Verneuil. Si elle affiche une belle moyenne de 46 entrées par projection, la comédie distribuée par UGC cumule, avec les avant-premières (AP), quelque 732 000 billets.
A sa place, c'est donc l'actrice Alice David qui a repris les traits d'Odile Verneuil dans ce troisième volet de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu.
Mais un membre incontournable du casting manquera à l'appel : il s'agit de Julia Piaton, qui avait incarné Odile Verneuil, l'épouse de David Benichou (Ary Abittan). Son absence n'est pas liée au scandale qui touche son partenaire à l'écran mais à une simple question d'emploi du temps.