Votre application Google Photos https://photos.google.com/ affiche les photos de votre compte : c'est un espace privé auquel les autres internautes n'ont pas accès.
Affichage sur une carte
Affichez vos photos par emplacement sur une carte interactive que vous seul pouvez voir. Cette vue est alimentée avec les données de localisation enregistrées dans votre compte Google. Vous pouvez modifier et supprimer ces données sur la page photos.google.com..
Nous ne vendons vos informations personnelles à personne et n'utilisons pas le contenu que vous stockez dans Photos à des fins publicitaires.
D'après nos tests, Google Photos se révèle être la meilleure solution pour mettre ses images à l'abri gratuitement, facilement et de façon pérenne, mais avec des défauts pouvant s'avérer rédhibitoires pour certains utilisateurs.
L'application Google Photos installée sur votre appareil mobile affiche deux types de photos : les photos qui ont déjà été sauvegardées dans votre espace de stockage en ligne Google Photos. les photos qui n'ont pas encore été sauvegardées en ligne.
Pour voir les photos d'une personne en particulier, appuyez sur son visage. Pour afficher plus de visages, appuyez sur Tout afficher.
Ouvrez Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. , puis touchez Masquer. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.
La photothèque dans Android contient une option pour sécuriser des photos et des vidéos, en les envoyant dans un dossier verrouillé. Celui-ci permet de les cacher dans un espace cloisonné, fermé aux autres applications.
Comment modifier les autorisations sur téléphone Android
Aller dans: Paramètres. Sélectionner l'onglet: Confidentialité Appuyer sur: Gestionnaire des autorisations. Choisir le type d'autorisation.
Modifier les autorisations d'accès à vos photos
Accédez aux Réglages de votre iPhone ou iPad. Appuyez sur Photos. Sélectionnez une option d'autorisation.
Ouvrez l'application Google Photos . Accédez à Bibliothèque Suggestions utiles Dossier verrouillé . Appuyez sur Configurer le dossier verrouillé. Suivez les instructions à l'écran pour déverrouiller votre appareil.
Avec l'outil Google Lens, vous pouvez chercher la source originelle d'une photo. Sur Google Chrome, il suffit de faire un clic droit sur l'image en question puis sélectionner "Rechercher l'image avec Google Lens". Un cadre s'affiche à droite, en haut duquel vous pouvez sélectionner "voir la source de l'image".
Ouvrez l'application “Réglages” et allez dans “Photos” Faites défiler vers le bas et localisez l'interrupteur : “Utiliser Face ID”, utiliser un code d'accès ou “Utiliser Touch ID”, selon votre appareil et la façon dont il est configuré.
Vos photos et vidéos sont stockées dans l'espace de stockage de votre compte Google. Les éléments copiés depuis Google Drive vers Google Photos sont sauvegardés en fonction du paramètre de qualité choisi.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. désactivez en déplaçant le curseur "Sauvegarde ".
Google Photos permet de sauvegarder, non seulement, les photos que vous prenez avec le capteur photo de votre smartphone mais également celles que vous uploadez sur Facebook, Instagram et d'autres applications ainsi que les images que vous téléchargez sur votre téléphone et même vos captures d'écran.
Supprimer des photos et des vidéos sauvegardées de Google Photos, mais pas de votre appareil. Sur votre appareil Android, dans l'application Google Photos, désactivez la sauvegarde. Désactivez la sauvegarde sur tous les appareils sur lesquels vous souhaitez conserver la photo ou la vidéo.
Vider la corbeille
Sur votre ordinateur, accédez à photos.google.com/login. Vider la corbeille.