Le quotidien espagnol El Pais affirme ce dimanche que le Real Madrid a formulé une quatrième et dernière offre XXL à Kylian Mbappé avec une prime à la signature de 180 millions d'euros, un salaire de 40 millions d'euros net et 50% des bénéfices liés à ses droits d'image.
Selon L'Equipe, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé devrait prolonger son contrat avec le PSG et ne partira pas au Real Madrid. Énièmes rebondissements dans ce que l'on peut appeler "l'affaire Mbappé". Depuis plusieurs semaines désormais, la planète football est suspendue à la décision de l'attaquant français.
Un temps promis au Real Madrid, Kylian Mbappé (23 ans) a longtemps entretenu le flou sur son avenir avant de prendre sa décision. L'international français va rester au PSG et y signer une prolongation de contrat de trois ans, alors que son bail actuel expire le 30 juin prochain.
Évidemment, tous les acteurs de la Ligue 1 espèrent qu'il va rester. Mais en Espagne, on est certain que l'attaquant du PSG va rejoindre le Real Madrid. Le journal bien informé Marca a annoncé que Kylian Mbappé aurait déjà signé un accord avec le club madrilène la semaine dernière.
LIGA - Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait fixé l'arrivée de Kylian Mbappé au mois de juillet. Pour l'heure, l'attaquant international français, en fin de contrat avec le PSG en juin, n'a toujours pas annoncé officiellement son choix.
"Rien n'est fait"
Jeudi soir, Le Parisien affirmait, selon certaines sources, que Kylian Mbappé sera toujours parisien l'été prochain. Le joueur et sa famille aurait finalement tranché après une négociation avec les dirigeants qataris du PSG.
Après s'être cassé les dents dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid a fait main basse sur l'un des joueurs plus convoités de l'été : Aurélien Tchouaméni.
En cas de départ du PSG, le voir s'envoler outre-Atlantique pourrait être une hypothèse. Mais le joueur semble avoir le niveau pour faire encore les beaux jours d'un club en Europe. Ce qui amène à la dernière hypothèse pour lui : rester au PSG. Sans doute l'issue la plus probable.
En effet ce joueur a décidé de rester en France, dans son pays et sa ville pour les faire gagner. Il a surpassé l'aspect financier car il aurait très bien gagné sa vie au Real de Madrid. C'est donc un message fort qu'il envoie et que le monde entier entend.
Spécialiste du mercato, Fabrizio Romano confirme bien l'imminence d'une arrivée de Mbappé à Madrid tout en nuançant un peu l'optimisme de son confrère espagnol. « Mbappé a le contrat du Real Madrid entre les mains, c'est pourquoi les madrilènes sont confiants et détendus.
Erling Haaland va signer à Manchester City avec un salaire record ! Alors que le mercato estival ,n'a pas encore ouvert ses portes, Manchester City tient déjà le premier gros coup de l'été 2022 !
Après le président Joan Laporta, Xavi a également souhaité publiquement le retour de Lionel Messi au FC Barcelone. L'attaquant argentin est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023.
Lionel Messi signe son nouveau contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021.
Robert Lewandowski signe officiellement au FC Barcelone, avec une clause libératoire XXL. Robert Lewandowski s'est officiellement engagé avec le FC Barcelone ce mardi 19 juillet, signant un contrat jusqu'en 2026. La clause libératoire de l'ancien avant-centre du Bayern Munich s'élève à 500 millions d'euros.
Ce samedi 25 juin 2022, on a appris que Mohamed Salah avait refusé de prolonger et que Liverpool l'aurait mis sur sa liste de transferts. Côté PSG, Neymar aurait été proposé à la Juventus.
Neymar ne compte pas partir
"Neymar est motivé par le projet parisien et veut y contribuer. Il ne compte pas quitter la capitale ", précise l'un de ses proches à L'Equipe.
Si « Ney » venait à quitter Paris, le FC Barcelone ne devrait pas être candidat pour le récupérer. Selon El Chiringuito, un retour de l'attaquant en Catalogne n'est pas à l'ordre du jour.
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
Selon les informations dévoilées dans «L'Equipe du soir», il aurait même décliné une offre cette semaine, avec pourtant un salaire plus conséquent que son «ami» Neymar. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître: Mbappé fait un choix sportif et non financier.