Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Visiblement, c'est Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara. Sauf qu'elle ne serait pas la seule responsable de la mort de la jeune femme. Les autres pistes seront donc l'objet de l'intrigue de la saison 3.
Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara.
Les fans déçus par le final choc
Après trois saisons, Álex découvre enfin qui a tué Sara. Et la réponse est... Sara elle-même !
Iñaki Godoy, né le 25 août 2003 à Mexico, est un acteur mexicain. Interprète de Bruno Lazcano dans Qui a tué Sara ? (2021) et de Juan Ruiz dans The Imperfects (2022), il accède à la célébrité pour son rôle de Monkey D. Luffy dans l'adaptation en prise de vues réelles par Netflix du manga One Piece, qui débute en 2023.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Ce n'est donc pas Abel le coupable mais sa fille Marifer (Litzy) qui est donc la demi-sœur de Sara. Jalouse et dans l'ignorance totale quant au lien qui l'unit réellement à Sara, Marifer sabote les sangles du parachute qui cause l'accident.
Mais comme le disait Nicandro à fin de la saison 2, "Ni Alex ni les Lazcano ne doivent découvrir qui a vraiment tué Sara". Parce qu'en réalité, Sara est malheureusement bel et bien morte. Ne supportant pas le traitement psychiatrique imposé par Reinaldo, elle s'est suicidée sous ses yeux, au sein de l'hôpital.
Nous avons notamment appris que c'est Abel, le père de Marifer, qui avait tué sa propre mère.
Par contre, et certains vont être déçus, les intrigues sont bel et bien fictives. L'histoire d'Alex Guzmán (Manolo Cardona) qui cherche le vrai meurtrier de sa sœur Sara (Ximena Lamadrid) est complètement inventée, tout comme les autres intrigues de la série.
Une série mexicaine qui succède donc à Qui a tué Sara ?, La Triada ou encore La reine du sud, des fictions qui ont d'ailleurs toutes cartonné auprès des abonnés Netflix. La série Les veuves du jeudi est inspirée du roman éponyme, publié en 2005 et écrit par l'autrice argentine Claudia Piñeiro.
Après une enquête riche en rebondissements, Anna a malheureusement été tuée par son ravisseur dans Rivière-Perdue. Barbara Cabrita et Nicolas Gob, les héros de la série, ont réagi à cette mort choc. Attention, cet article contient des spoilers sur le final de la série Rivière-Perdue.
On apprend que c'est sa meilleure amie et demi-soeur Marifer (Litzy Dominguez), qui a sectionné les sangles du parachute de Sara, causant ainsi l'accident qui lui a coûté la vie. Qui a tué Sara ?
¿Quién mató a Sara? Qui a tué Sara ? (¿Quién mató a Sara?) est un feuilleton télévisé de thriller dramatique mexicain en 25 épisodes d'environ 40 minutes créé par José Ignacio Valenzuela et diffusé au niveau mondial entre le 24 mars 2021 et le 18 mai 2022 sur Netflix.
Après 18 ans en prison, Alex se venge contre la famille Lazcano, qui lui a fait porter le chapeau du meurtre de sa sœur Sara afin de protéger sa réputation.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Très bonne série Mexicaine !
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
Il est certain, « Qui a tué Sara ? » n'est pas parfaite, mais la première saison de cette série mexicaine se révèle comme une belle petite surprise. Intrigante dès le début, cette intrigue à mystère rythmée d'innombrables rebondissements et d'un insoutenable suspense nous tient en haleine du début à la fin.
"Qui a tué Sara ?" a été tournée à Acapulco, au Mexique.
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
Au début de la saison 2, John B va même la demander en mariage. Mais Sarah va rigoler et dire qu'ils n'ont rien du tout, pas d'argent et pas de maison. Lorsque les deux tentent de récupérer l'or à Ward et Rafe, Sarah, à leur insu, se fait accidentellement tirer dessus par Rafe.
Au grand dam des fans, Qui ment ? ne connaîtra pas de troisième saison. L'information a été rendue publique fin janvier par la plateforme Peacock qui propose le programme sur le sol américain. En France, c'est Netflix qui a acquis les droits de diffusion.